Elon Musk a décidé de vendre tous ses biens immobiliers afin de concentrer tout son esprit sur SpaceX et la conquête de Mars…

Il a beau être l’un des hommes les plus riches de la planète, pour atteindre ses objectifs tournés vers l’espace, il a décidé de vivre comme le commun des mortels. Le patron de Tesla et SpaceX a donc choisi de vendre toutes ses propriétés en 2020 afin de concentrer toute son attention sur sa conquête assumée de Mars. Le multimilliardaire vit désormais dans une petite maison préfabriquée qui ne lui a coûté que 50 000 dollars (45 000 euros). Et c’est lui-même qui l’a annoncé sur son réseau préféré, Twitter : “Ma maison principale est littéralement une maison de 50 000 dollars à Boca Chica / Starbase que je loue avec SpaceX. C’est plutôt génial non ?. Comme indiqué, sa petite maisonnette a été apposée sur le site de lancement des missions opérées par sa société d’aérospatial dans la ville de Boca Chica au Texas.

À LIRE AUSSI: Soulja Boy veut être le 1er rappeur à aller dans l’espace

Elon Musk a tout de même gardé un manoir de secours…

La société qui a construit le nouvel habitat d’Elon Musk s’appelle Boxabl, et est spécialisée dans la création et l’installation de logements préfabriqués dotés de technologie high-tech. La petite habitation, d’une quarantaine de m2, a été construite en acier et de panneaux de ciment démontable et transportable. On y retrouve une chambre, un salon et une salle de bain. Et même si en mai 2020, il avait Twitter : “Je vends toutes mes possessions. Je ne posséderai plus de maisons”, Elon Musk a tout de même gardé un manoir dans la région de San Francisco, doté de plus de 11 place de parking, une piscine (of course), une immense salle de réception et aussi son propre réseau de canyons… Le multimilliardaire vit désormais dans une petite maison préfabriquée qui ne lui a coûté que 50 000 dollars (45 000 euros). Mais l’ancien boss de PayPal a prévenu, cette propriété ne sera utilisée que pour des événements spéciaux : “La seule maison que je possède est une maison pour les événements dans la baie de San Francisco”. En tout cas, Elon Musk se distingue ici une nouvelle fois des autres fortunes mondiale, n’hésitant pas à sacrifier son confort pour travailler toujours plus et se consacrer à la réussite de sa mission… pour conquérir l’espace !