JuL a déclaré se lancer “dans un projet de fou” à ses fans sur Instagram. Il sera par conséquent plus discret dans les prochaines semaines…

Au four et au moulin depuis 2014, JuL n’a jamais baissé le pied. Un rythme effréné qu’il a encore tenu durant la 1ère partie de l’année 2021, avec un opus gratuit (le 6ème volume) en 2 parties en février et mars sur lequel nous retrouvions 14 titres. L’album est ensuite arrivé le 25 juin. Intitulé Demain ça ira, ce dernier compte 19 titres dont 2 collaborations, avec Naps et Nordo. Les chiffres de la 1ère semaine d’exploitation avaient comme toujours été très concluants, puisque le J avait écoulé 33 312 exemplaires du projet, avant d’être certifié disque d’or la semaine suivante. Une nouvelle certification venant remplir une armoire à trophées déjà bondée !

À LIRE AUSSI: JuL annonce la sortie d’un documentaire et dévoile les 1ères images [Vidéo]

Un nouveau projet en route

Toujours très actif pour sa Team, JuL ne connaît pas le mode économie d’énergie. Il a d’ailleurs tenu à saluer son public, qui le suit assidûment au fil des projets, et des années. “C’était pour vous remercier d’être encore présent vraiment !! Il y a pas de mots c’est trop !!”, a-t-il déclaré dans un post Instagram. Il a ensuite annoncé une grande nouvelle, tout en restant énigmatique : “Et pour vous dire aussi que… Là je me lance dans un projet de fou donc je vais m’absenter un peu pendant cet été !! J’ai beaucoup de taf !! Profitez bien de l’album pour cet été il est spécialement pour vous”. Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée quant à cet étrange projet. Toutefois, Mouloud Achour, journaliste, animateur de télévision et présentateur de l’émission Clique a commenté le post avec un émoji crayon à la main ainsi qu’une caméra. Nous pouvons donc imaginer que l’interprète de Sors le cross volé est actuellement en train d’écrire le scénario d’une série ou d’un film ? Pour rappel, alors qu’un 2nd volet de 13’organisé est évoqué, il avait déjà annoncé le 4 juillet qu’un documentaire retraçant son parcours serait prochainement dévoilé, avec la réalisatrice Leïla Sy aux manettes. Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie de ce dernier, un teaser avait déjà été dévoilé…