Après la victoire de Dustin Poirier face à Conor McGregor – qui s’est brisé la cheville – lors de l’UFC 264, qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche 11 juillet, Khabib Nurmagomedov a fait part de sa joie en apprenant le résultat !

Moins de 6 mois après leur 2ème affrontement qui avait vu Dustin Poirier s’imposer par TKO contre Conor McGregor, le scénario s’est répété dimanche 11 juillet vers 4 heures du matin. Tandis que l’Américain avait pris les devants dès le début du combat, l’Irlandais s’est tout simplement brisé la cheville à quelques secondes de la fin du 1er round. Une terrible blessure qui a évidemment conduit l’arbitre à arrêter prématurément l’affrontement et à donner la victoire à Poirier. Un résultat forcément tronqué mais définitivement important pour ce dernier, qui peut désormais légitimement réclamer que son prochain combat soit pour le titre des poids légers, actuellement détenu par le brésilien Charles Oliveira. Malgré tout, McGregor, qui a été évacué de l’Octogone sur une civière, n’a pas perdu son sens du trashtalking en attaquant une fois de plus la femme de son opposant, qu’il avait déjà cité plus tôt dans la semaine.

À LIRE AUSSI: UFC 264 : Conor McGregor se brise la cheville et perd contre Dustin Poirier [Vidéo]

Khabib très satisfait

Désormais retraité de l’UFC, Khabib Nurmagomedov n’a pas pour autant raté une miette de ce combat, lui qui a désormais pris l’habitude de commenter l’actualité de la fédération auprès de divers médias américains. Et l’ancien combattant âgé de 32 ans a évidemment fait part de sa satisfaction sur Twitter après le succès de Poirier, évoquant même la victoire du bien contre le mal, incarné selon lui par The Notorious : “Le bien gagne toujours contre le mal. Très contre pour Dustin Poirier, j’espère que tu auras la ceinture à la fin de l’année”. Un commentaire qui n’a rien de surprenant, bien sûr parce que Khabib déteste McGregor, mais aussi parce qu’il a déjà exprimé à plusieurs reprises son respect à Dustin Poirier, qu’il avait battu difficilement en septembre 2019.