En avril, la presse du monde entier s’était enflammée après le prétendu mariage de Lil Wayne. Il a pourtant révélé, à l’occasion d’un live de Nicki Minaj sur Instagram, ne pas être marié et ne jamais l’avoir été.

En avril 2021, la presse américaine s’était largement enflammée après un tweet mystérieux dans lequel Lil Wayne déclarait être “l’homme le plus heureux du monde”, ajoutant que c’était “le début de [leur] vie éternelle”, avant d’écrire “The Carters”. Une annonce qui avait surpris les fans, qui en avaient ainsi déduit que ce dernier s’était marié secrètement, bien qu’aucune information sur la date, l’évènement, ni même les invités n’avaient fuité. L’identité de la mariée n’avait même pas été révélée par le rappeur, bien que la presse et les internautes pensaient logiquement à Denise Bidot, avec qui il vivait alors une romance assez mouvementée. Mais tandis qu’un flou existe aujourd’hui sur l’état de leur relation, le principal intéressé vient de confirmer que son message avait été mal interprété, et qu’il n’avait jamais été marié.

Un hommage à son fils

A l’occasion d’un live animé par Nicki Minaj sur Instagram ce vendredi 9 juillet, Weezy a en effet révélé qu’il ne s’était pas marié : “Non, je suis tellement content que tu me demandes ça. Je ne me suis pas marié”. La rappeuse était elle-même tombée dans le panneau à l’époque puisqu’elle n’avait pas manqué de féliciter son ami pour cet incroyable évènement. Mais alors, à quoi cet étrange tweet faisant-il référence ? Tout simplement au groupe de rap de ses fils, The Carters. Un trio composé de Lil Tune (11 ans), Young Carter (12 ans) et Kam Carter (13 ans), qui a changé de nom pour devenir The Carter Boys. “Ils étaient sur ma dernière mix-tape”, a d’ailleurs confié Tunechi, en référence à No Ceilings 3, paru en novembre 2020. Avis aux intéressées, Lil Wayne est donc toujours un cœur à prendre…

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj lâche 3 inédits, dont une collab’ avec Drake et Lil Wayne [Sons]