Drake vient d’annoncer que son prochain album, le tant attendu Certified Lover Boy, en est actuellement à l’étape du mixage…

L’attente ne devrait plus être encore très longue. Déjà que Drake avait confirmé la sortie de son album avant la fin de l’été, il vient de dévoiler un nouveau détail qui devrait en rassurer plus d’un. Ce qui constituera son 6ème album studio, intitulé Certified Lover Boy, en est actuellement à l’une des étapes finales de sa conception, le mixage. Et c’est lors de son apparition surprise dans l’émission de sa propre radio, Sound 42, que Drizzy a tenu à faire une petite mise à jour des informations concernant son prochain projet. Il a notamment confié bientôt rejoindre sa ville de Toronto afin de se pencher, avec son équipe, sur les détails finaux du mix : “Oncle Drake est sur le chemin de la maison, afin de mixer l’album, comme ça, elle aura un tas de nouveaux morceaux à venir”, a-t-il balancé en répondant aux commentaires de l’animateur, OVO Noel, qui venait d’expliquer que sa petite fille attendait l’album impatiemment.

À LIRE AUSSI: Rick Ross & Drake : un album commun n’a jamais été autant d’actualité !

Des décalages de sortie répétés  à une blessure au genou

“Définitivement sur le chemin du retour afin d’être réunis avec mes gars sûrs et ainsi bouclé ce projet”, a-t-il même ajouté afin de rassurer encore un peu plus ses fans. En juin, Le 6 God avait confirmé les rumeurs concernant le décalage de CLB ainsi que son état de santé, surtout après sa lourde opération du genou : “Je suis simplement reconnaissant d’être de nouveau sur mes 2 pieds. J’ai traversé une petite mauvaise période à cause d’une blessure au genou, mais je suis de retour en pleine forme […] CLB est actuellement en train d’être peaufiné à tous les niveaux possibles. Je suis même de retour en studio avec 40 (son acolyte de toujours, Ndlr). Je suis réellement excité par la musique que l’on a créée. J’ai l’impression que je me suis emfermé dans une sorte de zone dans laquelle j’ai vraiment essayé de faire un projet épanouissant pour moi, et pour mon âme. Et même si Certified Lover Boy occupe déjà de nombreuses têtes, Drake ne perd pas le nord, et continue d’entretenir cette image romantique, puisque ces derniers jours, il a été vu en compagnie de Johanna Leia, lors d’un rendez-vous en tête-à-tête, dans le stade des Dodger de L.A, qu’il avait réservé à l’occasion

drake-johanna-leia