Pour ceux qui l’avait loupé, Jake Paul a refait parler de lui la veille du combat McGregor/Poirier, en postant une vidéo de sa nouvelle chaîne à 100 000 dollars.

Ce samedi 10 juillet, Jake Paul a de nouveau trollé Conor McGregor en publiant une vidéo de sa nouvelle chaîne et son pendentif destiné à provoquer le combattant Irlandais… et peut-être lui porter la poisse ! Comme s’il avait prédit l’issue de l’affrontement de ce 11 juillet et de cette trilogie, la nouvelle “piece of jewelry” du boxeur 2.0 est une mini-sculpture représentant un Conor McGregor couché au sol, inconscient après le TKO infligé par Dustin Poirier dés le 2nd round de leur 2nd combat. Une chaîne à 100 000 dollars, baptisée  “Sleepy Mcgregor Chain” et designée par le célèbre joaillier et bijoutier basé à New-York, Benny The Jeweler. Dans cette vidéo, ce dernier explique que la pièce a été incrustée de 500 grammes d’or blanc, de plusieurs diamants et que le collier a été conçu à partir d’une pierre d’1 million de carats. Autre petit trait d’humour, le personnage représentant McGregor porte dans sa main une bouteille d’un médicament (NyQuil de Vicks) destiné à traiter les fièvres, maux te tête et courbatures dus à la grippe et autre rhume ! Le plus petit des frères Paul finit la vidéo en prévenant McGregor que s’il perdait ce 3ème affrontement face à Poirier (ce qui fût le cas), sa carrière serait finie, et que le contrat à 50 millions qu’il lui avait proposé et qu’il avait commencé à teaser en décembre 2020, tombait à l’eau : “McGregor, tu ferais mieux de gagner ce soir, le cas échéant, ta carrière est terminée, et si tu perds, ce contrat à 50 millions que je t’ai donné ne sera plus d’actualité. Donc bégaye pas comme tu le fais d’habitude […].

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benny The Jeweler (@bennydajeweler)

À LIRE AUSSI: UFC 264 : Conor McGregor se brise la cheville et perd contre Dustin Poirier [Vidéo]

“Ne jamais dire jamais”

Plus tôt dans la semaine, lors d’une de ses multiples apparitions d’avant match, McGregor s’est exprimé quant à la possibilité d’affronter un jour l’un des frères Paul : “Je ne me soucie pas de ces 2 bouffons […] Je ne le conçois pas, mais ne jamais dire jamais. S’ils continuent à évoluer et tout ça, qui sait ?. Cette année, Logan Paul, alors en pleine promotion et préparation de son combat face à Floyd Money Mayweather, avait déclaré au journal britannique The Mirror, qu’il pouvait désormais facilement battre McGregor : “Je pense sincèrement que si vous le mettiez maintenant dans un ring contre moi lors d’un sparring (match d’entraînement en conditions réelles, Ndlr), alors je le battrais les mains baissées”. Quant à son petit frère Jake, comme déjà mentionné plus haut, il aurait en sa possession une offre de 50 millions de dollars à communiquer au clan irlandais afin de combattre McGregor : J’ai une p*tain de vraie offre à 50 millions de dollars pour combattre McGregor […] On est en train d’en parler à son équipe”. Une proposition remise au goût du jour par Jake Paul mais qui n’a eu, à ce jour, aucune sérieuse résonance chez son adversaire…

À LIRE AUSSI: Khabib très heureux après la défaite de McGregor : “Le bien gagne toujours contre le mal”

De son côté, c’est Logan Paul a réagi à la défaite de The Notorious sur Twitter, choqué et “triste de voir un tel athlète tomber si bas, insinuant que sa carrière a été une carrière éclaire, et qu’elle était maintenant terminée avec un “RIP Conor McGregor’s career !