Plus de 6 ans après l’assassinat à Chicago de Gakirah Barnes, un adolescent de 17 ans membre d’un gang et responsable d’une douzaine de meurtres, les enquêteurs viennent de désigner King Von comme étant le coupable de cet homicide.

Le 6 novembre dernier, King Von, âgé de seulement 26 ans, était abattu par balles devant un club d’Atlanta, conclusion dramatique d’une rixe entre son groupe d’amis et celui de son rival, Quando Rondo. Une terrible nouvelle pour un jeune rappeur dont la côte ne cessait d’augmenter auprès du grand public, mais qui n’a pas vraiment surpris étant donné le passé de King Von, de son vrai nom Dayvon Bennett. Car avant la musique, le natif de Chicago et très proche de Lil Durk a eu un important passé criminel, marqué par plusieurs passages en prison dans des affaires de fusillades et de possession d’armes. Et justement, malgré sa disparition, la police de Chicago vient tout récemment de révéler des documents dans lesquels elle accuse King Von d’un meurtre commis en 2014 lors d’une fusillade.

À LIRE AUSSI: L’assassin de King Von libéré sous caution

King Von responsable d’un meurtre en 2014

Selon ces documents officiels, les enquêteurs ont conclu que Von, présenté comme le membre d’un gang nommé Black Disciples, avait tué en avril 2014 un certain Gakirah Barnes, un adolescent de 17 ans appartenant à un autre gang, les Gangster Disciples. Malgré son jeune âge, ce dernier était tristement connu dans les rues de Chicago pour avoir déjà tué près d’une douzaine de personnes, et il est donc probable que King Von et son groupe aient eu un conflit avec lui en raison de ses actes. 2 autres personnes avaient été touchées durant cette fusilladde mais s’en étaient finalement sorti, contrairement au jeune gangster, mortellement touché au cou. De son côté, Von, qui avait 20 ans, était parvenu à fuir les lieux mais sera arrêté peu de temps après pour une autre fusillade, qui se conclura finalement par un non-lieu en 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Say Cheese TV 👄🧀 (@saycheesetv)