A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Koba LaD a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de CBD, baptisée la Koba Kush.

Bien installé depuis plusieurs années dans le rap français à seulement 21 ans, Koba LaD a pourtant déjà affirmé son souhait de se retirer rapidement de la musique. Un souhait qui le pousse évidemment depuis plusieurs années à préparer de la meilleure manière possible l’avenir grâce à l’argent qu’il génère à travers sa musique. Ainsi, parmi les nouvelles activités qu’il explore, le rappeur d’Evry s’est lancé depuis près d’un an dans le CBD avec la marque Grinta Green, qui possède d’ailleurs une boutique dans Paris. Et visiblement, ce travail autour du Cannabidiol semble lui plaire puisque Koba vient d’annoncer, via une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’arrivée d’une toute nouvelle gamme nommée simplement Koba Kush. Un produit déjà disponible à la vente et pour lequel il a évidemment participé au processus de création.

À LIRE AUSSI: Bolémvn et Koba LaD en très bonne compagnie dans Maxi Boule [Clip]

Une nouvelle belle opération de comm’

A l’occasion du lancement de cette gamme de CBD, Koba et son équipe ont mis en place une nouvelle belle opération de communication. Après avoir distribué en octobre dernier des échantillons gratuits des produits de sa marque dans les rues de Paris devant plusieurs dizaines de personnes – à quelques heures de la sortie de son album Détail -, il s’est cette fois montré un peu plus raisonnable. Le représentant du Bat 7 a opté pour la mise en place d’un numéro spécial menant à un répondeur automatique sur lequel Koba a enregistré un message afin de remercier ceux qui appellent. Il explique également qu’un SMS va être envoyé afin de pouvoir passer sa commande – un système qui semble toutefois encore avoir quelques problèmes dans l’envoi des messages. De quoi assurer une belle promotion pour un produit qui continue de se répandre, au sein d’un domaine désormais totalement légalisé en France et qui devrait par conséquent continuer à prendre de l’ampleur dans les mois et les années à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 📀📀📀&💿💿 (@koba_lad)