A l’image de plusieurs rappeurs américains, Travis Scott se lance lui aussi dans le business du cannabis. Il s’est ainsi associé avec la firme Connected Cannabis afin de créer sa propre gamme, nommée Cactus Farms.

Ayant construit une immense image de marque autour de lui et de sa musique, Travis Scott est devenu depuis quelques années un homme d’affaires accompli réalisant de très juteux partenariats, aussi bien avec Fortnite qu’avec McDonald’s. Tout récemment, il a également eu le privilège de travailler en collaboration avec Dior, pour qui il est devenu le 1er musicien de l’histoire à travailler sur une collection complète. Autant dire que son simple nom suffit aujourd’hui à engranger des millions de dollars, ce dont il a évidemment conscience. Et après avoir touché à des domaines bien différents, le compagnon de Kylie Jenner a décidé de se lancer dans un nouveau bizness très en vogue chez les rappeurs américaines, le cannabis.

À LIRE AUSSI: Travis Scott et Kylie Jenner à nouveau en couple… dans une relation ouverte !

Cactus Farms, un produit déjà en vente

Imitant Jay-Z, 2 Chainz, Wiz Khalifa ou Snoop Dogg, Travis Scott a décidé de s’associer avec la firme californienne Connected Cannabis pour lancer sa propre gamme de weed baptisée Cactus Farms. Un produit dégageant “un arôme de gaz piquant, funky-sucré, complété par une touche unique de baies” selon l’entreprise, qui réalise évidemment un très gros coup en s’associant avec l’artiste de Houston. Cette collab’, sur laquelle Travis a lui-même travaillé afin de proposer un produit qui lui ressemble, est déjà disponible dans certains commerces spécialisés de Californie et d’Arizona, en attendant que sa vente soit généralisée d’ici à quelques semaines. Reste désormais à voir si cette arrivée dans le bizness du cannabis lui donnera des idées pour créer à l’avenir sa propre entreprise de production.

Cactus Farms
Cactus Farms