Jake Paul affrontera l’ancien combattant de MMA Tyron Woodley à l’occasion d’un choc prévu pour le 29 août. Le perdant de ce duel devra tenir un pari très osé…

Après avoir soutenu son frère, Logan, lors de son combat face à Floyd Mayweather et s’être amusé à provoquer Conor Mcgregor qui a été malmené par Dustin Poirier ce 11 juillet, Jake Paul va donc se mesurer à une ancienne gloire de l’UFC : Tyron Woodley, 39 ans. Néanmoins, ce n’est pas en MMA mais bien en boxe anglaise que les 2 hommes s’affronteront, et ce dans la ville natale du youtubeur, à Cleveland, dans l’Ohio. Si le combat était initialement prévu le 28 août, il a finalement été décalé de 24 heures. Jake Paul tentera, à cette occasion, de glaner sa 4ème victoire en autant de combats, après 3 premiers affrontements remportés par KO. Comme à son habitude, le frère cadet de Logan s’est montré très confiant quant à ses chances de victoires : “C’est officiel. J’ai une liste de personnes que je prévois d’éliminer et alors que j’entre dans mon 4ème combat professionnel, je suis ravi de rayer le 1er de la liste en défiant Woodley, 5 fois champion de l’UFC connu pour sa puissance et ses victoires par KO”. Alors victoire facile ? Pas si sûr, au vu du palmarès de Woodley.

Tyron Woodley Jake Paul

À LIRE AUSSI: Jake Paul s’offre une chaîne représentant Conor McGregor KO à 100 000 dollars [Vidéo]

Un pari farfelu

Lors d’une conférence de presse qui les a vu s’opposer ce mardi 13 juillet, Jake Paul a, une fois encore, fait preuve de beaucoup d’audace, en proposant à son adversaire un pari pour le moins osé : “Que dirais-tu si nous faisions un pari tout de suite. Si je te bas, tu devras te faire tatouer ‘I love Jake Paul’. Mais si tu me bats, je me ferais tatouer ‘I love Tyron Woodley’. Le perdant devra poster la photo sur son compte Instagram”. Paul a alors poussé son adversaire dans ses retranchements : “Deal ou pas deal ? Tu es confiant ou pas ? Ce gars n’a absolument pas confiance.” Loin de se laisser dégonfler, Woodley s’est adressé aux journalistes présents dans la salle en déclarant : “Vous pensez tous que je devrais le faire n’est-ce pas ? Pari tenu. Marché conclu.” Si les 2 hommes ont déjà beaucoup d’encres sur le corps, pas sûr toutefois qu’un tel tatouage face bon ménage. Rien de mieux en revanche qu’une telle stratégie marketing pour créer une hype autour du combat…

D’ailleurs, Jake Paul n’a pas attendu longtemps pour rebondir sur ce délire de tatouage. Sur Twitter, il revenait sur sa proposition pour demander à sa communauté où son adversaire devrait se faire marquer la fameuse phrase : “Où Tyron Woodley devrait se faire tatouer ‘I love Jake Paul’ ?” Dans ce post, il invitait ses abonnés à choisir une partie du corps : l’avant-bras, le visage, la poitrine, le mollet… Quel boute-en-train ce Jake !