La fille de l’acteur Martin Lawrence est en couple avec le garçon d’Eddie Murphy. Un joli coup du sort pour 2 acteurs qui se connaissent bien…

Bien que les 2 acteurs, l’iconique Eddie Murphy et Martin Lawrence (vu dernièrement dans Bad Boys For Life avec son acolyte Will Smith), qui ont partagés plusieurs films dès le début des années 90, soient considérés comme 2 des comédiens les plus divertissants d’Hollywood, la relation que partagent 2 de leurs enfants est plutôt très romantique et sérieuse. Le garçon de l’un et la fille de l’autre ont d’ailleurs récemment officialisé publiquement leur amour par l’intermédiaire d’Instagram. Ce samedi 10 juillet, c’est Jasmin Lawrence, fille de Martin (et de son ex-femme Patricia Southal), qui a posté 2 photos aux côtés du fils d’Eddie (et de son ex-amie, Paulette McNeely), Eric Murphy. Le 2nd cliché montre d’ailleurs l’homme de 32 ans embrasser tendrement sa compagne sur la joue. La légende est elle aussi sans équivoque. “Joyeux anniversaire, mon amour ! Je suis tellement bénie de te connaître, de t’aimer et de t’avoir à mes côtés”, a déclaré la jeune femme de 25 ans, avant de continuer : “Je te souhaite beaucoup de bénédictions, de rires et de beaux souvenirs ! Je t’aime tellement !

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez et Ben Affleck, c’est déjà fini ? Une photo sème le doute

2 acteurs qui se connaissent bien

De son côté, Eric (né en 1989) avait lui aussi partagé une photo avec sa petite amie (née en 1996) dès la fin du mois de juin. Mais si nous ne savons pas réellement quand a débuté leur relation, il se pourrait toutefois que les 2 amoureux se connaissent en réalité depuis belle lurette, puisque leurs pères eux-même se connaissent depuis des lustres, et ont même déjà été amenés à collaborer à plusieurs reprises.  En 1992, soit il y a près de 30 ans, ils partageaient déjà l’affiche du film Boomerang (un long-métrage écrit par celui qui a interprété Le flic de Beverly-Hills) aux côtés de Halle Berry ou encore Chris Rock. Rebelote en 1999, où ils étaient les têtes d’affiche de Perpète (Life en anglais), une comédie nominée aux Oscars 1999 dont les critiques furent mitigées, et qui fut un flop commercial, puisqu’il avait rapporté près de 73 millions de dollars au box-office dans le monde, alors que son budget initial était estimé à 80 millions de dollars. Les 2 acteurs avaient dernièrement été revus ensemble en 2019 alors qu’ils tournaient chacun un nouveau film au même moment et dans les mêmes studios à Atlanta. Eddie Murphy préparait Coming to America 2, alors que Martin Lawrence finalisait le tournage de Bad Boys For Life avec Will Smith. Tout ce beau monde avait alors posé pour une photo, également en compagnie de Wesley Snipes. Dans tous les cas, il s’agit d’un joli clin d’œil aux 2 acteurs que de retrouver leurs enfants respectifs, en couple et plus épanouis que jamais, en 2021…

murphy lawrence boomerang 1992
Eddie Murphy et Martin Lawrence dans Boomerang en 1992

Bande-annonce – Perpète :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

eddie martin will wisley
Wesley Snipes, Will Smith, Eddie. Murphy et Martin Lawrence