Après avoir fait son retour fin mai avec Afro Trap 11, MHD a dévoilé cet après-midi le second extrait de son nouvel album disponible vendredi, un single baptisé Pololo sur lequel il a convié Tiakola.

Dans un peu plus de 24 heures, MHD lèvera le voile sur Mansa, le 3ème album d’une carrière qui a évidemment connu un net coup d’arrêt depuis 2 ans et demi et son arrestation dans une affaire d’homicide. Emprisonné jusqu’en juillet 2020, l’artiste parisien aura finalement attendu près d’un an pour effectuer son retour sur le devant de la scène musical, avec le morceau Afro Trap 11 : King Kong. Une franche réussite pour un MHD qui s’est dans la foulée classé pendant plusieurs semaines tout en haut du Top Singles et comptabilise aujourd’hui plus de 26 millions de vues sur le clip. Fort de cet engouement toujours très important autour de sa musique malgré sa très longue absence, le revoilà avec le 2ème extrait de Mansa, une collaboration avec Tiakola baptisée Pololo.

À LIRE AUSSI: MHD annonce son nouvel album, Mansa [Vidéo]

Un duo qui fonctionne à la perfection

Pour leur 1ère collab’ intitulée Pololo, MHD et Tiakola, qui se sont considérablement rapprochés depuis plusieurs mois, nous ont sans surprise offert un morceau à l’ambiance estivale, sur une prod’ signée par StillNas & Washy. Un single qui possède toutes les caractéristiques pour devenir un très gros hit dans les semaines à venir et va à coup sûr permettre à MHD de booster encore un peu plus la promotion d’un nouvel opus qui semble très attendu. Evidemment, un clip accompagne cette sortie et voit les 2 hommes profiter de vacances au soleil en très bonne compagnie, le tout devant les caméras de David Fontao. En attendant de pouvoir découvrir l’intégralité de Mansa, disponible ce 16 juillet à minuit, on vous laisse donc découvrir cette vidéo, qui cumule déjà près de 500 000 vues en moins de 4 heures.

MHD feat. Tiakola – Pololo :

À LIRE AUSSI: MHD fait son grand retour avec Afro Trap 11 [Clip]