Après avoir milité contre le vaccin, Kim Glow s’est fait tailler par de nombreux internautes sur Twitter ce mercredi 14 juillet…

Si les prises de position de Kim Glow ne font généralement pas l’unanimité sur les réseaux sociaux, une chose est sûre cependant, la star de télé-réalité n’a pas sa langue dans sa poche. Raison pour laquelle, après les mesures du gouvernement visant à mettre en place un pass sanitaire, elle a décidé de protester contre cette initiative. Si certains affirment désormais se sentir comme dans une dictature et expliquent que les principes fondamentaux de leur liberté sont remis en en cause, c’est sur Instagram que la bimbo de 36 ans a donc choisi de délecter sa communauté d’un texte aux relents contestataires :J’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. J’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. J’irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire. J’irai pas en concert, je préfère écouter la musique chez moi. Rien à foutre de leur pas sanitaire. La liberté ou rien.” Une prise de position “Che Guevaresque”, qui n’a pas manqué de faire réagir la twittosphère…

À LIRE AUSSI: Quand Dosseh se moque de Kim Kardashian sur Instagram [Vidéo]

Twitter en folie

Certains utilisateurs n’ont pas hésité à remettre en cause sur un ton ironique la parole de l’influenceuse, dont les convictions pourraient, selon eux, changer en fonction des opportunités qui s’offrent à elle : “Kim Glow quand M6 vont lui dire que pour participer aux Marseillais faut être vacciné… Elle va vite arrêter de faire la pseudo dissidente.” Un autre twittos trouve quant à lui l’engagement de cette dernière pour le moins hypocrite : “Kim Glow, opérée de partout. Kim Glow, botoxée. Kim Glow, fessier gonflé. Kim Glow, poitrine refaite. Mais Kim Glow, opposée au vaccin & surtout épidémiologiste from TV Réalité !! Préférable d’en rire tellement c’est grotesque !” D’après un internaute, l’incitation de certaines personnalités à ne pas se faire vacciner devrait persuader la population à faire tout le contraire : “Y’a quand-même un indice quand c’est Lalanne, Kim Glow, Bigard et Mickaël Vendetta qui t’incitent à pas te vacciner non ? NON ?” Une autre pensionnaire du réseau social à l’oiseau bleu ne manque quant à elle pas de remettre en doute son intelligence :Quand je me rends compte que y’a des gens qu’écoutent Kim Glow comme si c’était la voix de la raison alors qu’elle a quand même dit qu’elle était sure que y’avait deux lunes et qu’on était juste pas assez intelligents pour le comprendre…” Bref, ils n’ont, comme à l’accoutumée, pas été tendres avec l’ancienne star des Anges de la télé-réalité.