Alors que son 1er album solo Bushido est sorti le 2 juillet, Minissia s’est prêtée au jeu de notre Interview en 5 mots, profitant de l’occasion pour faire quelques mises au point.

C’est en solo que Minissia a décidé de faire son retour sur le devant la scène. La chanteuse de 20 ans a ainsi sorti le 2 juillet son tout 1er album intitulé Bushido, dont le titre et la cover, d’inspiration guerrière, sont clairement inspirés de la culture japonaise. Composé de 14 titres, l’opus compte dans ses rangs plusieurs collaborations de renom. Ainsi, nous retrouvons Alrima sur Distance, Scridge sur Timon & Pumba, SenSey’ sur Aventure, S.Pri Noir sur la chanson Clepsydre, Jok’Air sur le titre Balkany, ainsi que Still Fresh sur le morceau Jalouse. Les tracks avec le Big Daddy Jok et Fresh ont d’ailleurs déjà été mis en images, et cumulent respectivement près de 500 000 vues pour le 1er et quasiment million pour le 2nd. Ce nouvel album arrive après une longue aventure musicale commune avec T2R. Un chemin durant lequel ils ont, en parallèle, connu une idylle amoureuse, et qui avait débouché sur un opus en commun baptisé Love Story en mars 2020, porté par le single Bye Bye. Désormais séparés, ils ont tous 2 décidé de tracer leur route chacun de leur côté…

Minissia – Bushido :

À LIRE AUSSI: MINISSIA – PHONE GAME : son 1er phone, ses emojis, ses photos, T2R, TikTok, Doja Cat… [Vidéo]

Minissia en 5 mots

A l’occasion de la sortie de Bushido, Minissia s’est donc prêté au jeu de notre Interview en 5 mots. Le moment opportun pour elle de revenir sur son histoire avec T2R. Avec franchise, la chanteuse se remémore la genèse de leur rencontre et leur parcours, avant de revenir sur les raisons qui ont causé la fin de leur romance, et par conséquent de leur collaboration musicale. alors qu’elle poste quelques piques à son encontre ici et là. “Quand tu as quelqu’un en face de toi qui n’est pas vrai, du coup, c’est un peu compliqué…”, nous dit-elle notamment à son propos. Elle s’est penchée sur son nouveau lieu de résidence, l’Afrique du Sud, mais aussi sur la place des réseaux sociaux dans sa vie et les problèmes que cela a engendré avec son ancien manager, contre qui elle est particulièrement remontée ! Sa récente prise de poids, qui a fait parler sur les réseaux sociaux, n’a pas été omise non plus, à l’instar de son dernier album en date, Bushido, au sujet duquel elle nous révèle quelques anecdotes…

Minissia – L’interview en 5 mots :