Booba a dédicacé Karim Benzema à l’occasion de la sortie du titre Dragon, et ce malgré les différends qui opposent les 2 hommes…

Nous sommes en avril 2020 lorsque la relation entre Booba et Karim Benzema vacille. Pourtant considérés comme de grands amis qui se suivent sur les réseaux comme dans la vraie vie, les 2 hommes voient leur chemin se séparer après à la violente altercation qui avait vu Sadek et son équipe passer à tabac Bassem Braïki. Suite à cette agression, l’attaquant du Real Madrid avait apporté son soutien au blogeur de Vénisseux (69), chose que Kopp n’avait pas apprécié puisque, pour rappel, quelques années auparavant, après quelques prises de bec, Bassem avait réussi à faire annuler l’un de ses concerts à Lyon, une région où celui-ci se targuait d’avoir une grande influence. Illico presto, le Duc avait alors unfollow son ami. “Sachez que de notre côté ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé ! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci.”, avait-il d’ailleurs déclaré après la prise de position du numéro 19 de l’Equipe de France.

Benzema Booba

À LIRE AUSSI: Emu, Karim Benzema remercie “toute la France”

Booba dédicace Benzema

Malgré ce désabonnement, Booba n’a jamais été surpris à parler en mal de Benzema par la suite, à l’inverse de ce qu’il a pu faire avec de nombreux artistes, avec qui il a pu être proche avant qu’il ne s’en écarte (Kennedy, Damso, Kalash, Kaaris…). Fin mai, il s’était même exprimé sur le retour de son ancien pote en Equipe de France au micro de France Inter : “Je pense qu’ils auraient dû l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Je suis content pour lui, courage à eux.” Si aucune once d’animosité ne semblait transparaître, B2O a confirmé cette hypothèse avec la sortie de son nouveau morceau Dragon, ce vendredi 16 juillet. Un titre accompagné d’une vidéo lyrics illustrée d’images. Et parmi elles, une séquence, dans laquelle nous apercevons l’ancien Lyonnais célébrer un but, est mise en avant pour faire honneur à la phase suivante : “On perd on win on apprend. Serait-on sur le chemin d’une sincère réconciliation ? Espérons-le. Une chose est néanmoins sûre, le respect est toujours de mise entre les 2 hommes…

Booba – Dragon :