Hailey a répondu aux rumeurs selon lesquelles Justin Bieber serait violent avec elle, suite à la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo d’une supposée dispute en public…

Vendredi 9 juillet, Justin Bieber se produisait du côté de Las Vegas, dans un club baptisé XS tout d’abord, avant d’enchaîner dans une autre boîte de nuit, le Delilah. Au sortir de ce 2nd show, la star canadienne a été filmée par un passant, et la vidéo amateur a atterri sur les réseaux sociaux. Dans l’extrait posté, l’interprète de Boyfriend semblait passablement énervé, donnant même l’impression de littéralement crier sur sa femme, Hailey Baldwin Bieber. De nombreuses rumeurs ont, comme d’habitude, commencé à immerger la toile. Si certains estimaient qu’il était sous l’emprise de la drogue au moment de la scène, d’autres ont choisi de spéculer sur le fait qu’il était violent avec sa femme, et ce, peut-être même régulièrement. C’est la raison pour laquelle la principale intéressée a tenu à remettre les pendules à l’heure.

À LIRE AUSSI: Justin Bieber : une fan l’attend devant chez lui, il lui demande de s’en aller [Vidéo]

Des rumeurs infondées

La mannequin a partagé mercredi 14 juillet en story Instagram une photo d’elle embrassant Justin Bieber, légendant le cliché en écrivant : “J’ai passé le meilleur moment entouré de tant d’amour. Tout autre récit approximatif est plus que faux. Ne nourrissez pas les spéculations négatives.D’autres fans, présents sur place durant la fameuse scène, ont également affirmé que le chanteur de 27 ans était nullement agressif avec sa compagne, mais simplement excité suite à la prestation qu’il venait de livrer.Il était sous l’emprise de l’adrénaline de sa performance. Il n’était pas en colère contre Hailey et il ne lui criait pas dessus”, a notamment affirmé un témoin. Marié depuis 2018, le couple a connu des moments difficiles au début de leur union comme le rappelait l’artiste à GQ au mois d’avril : “La 1ère année de mariage a été vraiment difficile. […] Il y avait juste un manque de confiance. Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes, parce que c’est effrayant.” Malgré cette passe sombre de leur romance, les 2 stars ont aujourd’hui apparemment réussi à trouver une stabilité amoureuse. Pour vu que ça dure !

Justin et Hailey Bieber