Kate Moss est devenue la nouvelle égérie de Skims, la marque de lingerie de Kim Kardashian. Une campagne publicitaire a même été dévoilée…

Lancée en 2019 par Kim Kardashian, la marque Skims est en pleine expansion. Spécialisée dans la vente de lingerie, la filiale a réussi un nouveau tour de force – après avoir sponsorisé les athlètes américaines pour les JO de Tokyo – en s’associant à l’un des mannequins les plus iconiques de ces dernières années : Kate Moss. Une campagne de publicité a été lancée à cette occasion, qui met en scène le modèle de 47 ans vêtu de quelques-unes des pièces de la marque. “Je suis fan de SKIMS depuis le 1er jour”, a-t-elle déclaré. “Ce que Kim fait avec la marque est si frais et moderne, en faisant des sous-vêtements que les femmes veulent vraiment et qui leur vont parfaitement : je les porte, ma fille les porte – même ma mère les porte !” En même temps, elle allait pas dire le contraire !

Kate Moss Skims 2

Kate Moss Skims

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kate Moss en visite au Vatican ! [Photos]

2 grandes amies

Dans un communiqué de presse officialisant la nouvelle, Kim Kardashian est revenue sur sa relation avec Kate Moss : “J’ai rencontré Kate pour la 1ère fois en 2014 par l’intermédiaire de Ricardo Tisci, et j’ai été instantanément frappée par son humour insolent, sa beauté authentique et classique – nous sommes amies depuis !” L’ex-femme de Kanye West a ensuite poursuivi son discours : “Elle est l’icône de la mode par excellence, définissant toute une génération de style et je suis honorée de la présenter comme le nouveau visage de SKIMS cet été !Pour rappel, les 2 femmes ont passé quelques jours ensemble durant le mois de juin, à l’occasion d’un séjour en Italie. Elles avaient toutes 2 visité le Vatican, ne manquant pas de partager quelques photos de ce beau moment passé ensemble. Cette nouvelle égérie constitue en tout cas un vrai atout pour l’image de marque de Skims…