Le rappeur ricain, Lil Kevo 069, est mort par balles dans les rues de Chicago, et ce, peu de temps après avoir insulté le frère décédé de Lil Durk

Le rappeur répondant au nom de Lil Kevo 069 commençait à peine à trouver une certaine reconnaissance auprès du public, pour devenir la nouvelle sensation rap de Chicago. Mais la réalité de sa ville a vite rattrapé l’artiste originaire du quartier d’Englewood, situé dans le centre-sud de Chiraq, puisque selon les informations de diverses sources locales, Lil Kevo s’est fait mortellement tirer dessus mardi 13 juillet. Il serait même mort sur le coup, puisqu’il a reçu la majeure partie des 16 balles de pistolet qui lui étaient destinées. Un nouveau décès à déplorer pour le paysage rap de la ville de l’Illinois, qui a de fortes chances d’être, une nouvelle fois, lié à des histoires de gang. Surtout que Lil Kevo 069,  ne s’était pas fait remarquer de la meilleure des manières ces dernières semaines : explication !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 69TH (@lilkevo069)

À LIRE AUSSI: Chicago : La vidéo d’un policier qui tue un jeune de 13 ans révélée [Vidéo]

Mort 2 semaine après avoir clashé le frère décédé de Lil Durk

Chicago connaît une recrudescence incroyable de crimes en cette année 2021. Les rivalités entre ses différents gangs ne cessant de prendre de l’ampleur, de nombreux rappeurs et membres du paysage urbain de la city y laissent leurs vies. Certains d’entre eux sont ainsi victimes de leurs adversaires après avoir semer les graines du danger et flirter avec les limites les plus dangereuses du street code américain : en effet, les mecs n’hésite plus à clasher dans des chansons leurs rivaux morts ainsi que leur entourage proche… quand ils ne s’amusent à poster des photos de leur ennemis morts avec des messages irrespecteux. Chose qu’avait faite Lil Kevo 069 le 6 juillet, lorsqu’il a publié l’un des morceaux les plus offensifs et vicieux de l’année, avec BDK Freestyle Part 2, dans lequel il se vantait de la mort de Dthang, le défunt frère de Lil Durk, tué par balles à la sortie d’un club de la ville au début du mois de juin. Et si officiellement aucun rapprochement entre les 2 affaires n’a été fait, il apparaît difficile d’évoluer sainement dans une ville comme Chicago lorsqu’une partie de sa population est régie par les provocations et les règlements de comptes de gangs rivaux. Raison pour laquelle, de nombreux commentateurs du game local, on vu dans la mort violente de Lil Kevo un lien avec ses propos contre le frère de Durk. Depuis le début de l’année 2021, on déplore déjà plus de 364 personnes assassinées, ce qui constitue l’un des plus forts (et plus tristes) démarrage dans l’histoire de la ville…

Lil Kevo 069 – BDK Freestyle Part 2 :