Un peu moins de 3 ans après 19, MHD vient de dévoiler son nouvel album intitulé Mansa. Un projet de 15 titres sur lequel on retrouve 3 invités, Tiakola, Naira Marley et Adekunle Gold.

Libéré de prison il y a quasiment un an jour pour jour après une incarcération de près d’un an et demi, MHD n’est pas encore totalement débarrassé de ses ennuis judiciaires puisqu’il est toujours mis en examen pour “homicide volontaire” et attend un éventuel procès. Malgré cette situation, le natif de la Roche-Sur-Yon, établi dans le 19ème à Paris, a décidé d’effectuer enfin son retour au 1er plan en dévoilant fin mai un nouveau single, Afro Trap 11 : King Kong. Un single qui a immédiatement connu un beau succès et a également trôné plusieurs semaines durant tout en haut du Top Singles de la SNEP. Un 1er morceau avant d’annoncer dans la foulée l’arrivée du 3ème album de sa carrière, Mansa, un titre qui fait référence à Moussa Mansa, empereur du Mali au cours du 14ème siècle et qui est souvent qualifié d’homme le plus riche de l’histoire.

MHD – Afro Trap 11 : King Kong :

À LIRE AUSSI: MHD invite Tiakola sur Pololo, 2ème extrait de son nouvel album [Clip]

L’heure est arrivée !

Ce nouvel album voit le rappeur parisien proposer à ses supporters 15 morceaux au total, dont le 11ème Afro Trap mais aussi Pololo, une collaboration inédite avec Tiakola dévoilée ce mercredi 14 juillet. 2 autres invités sont également présents aux côtés de MHD sur ce nouvel opus, en l’occurrence les nigérians Naira Marley et Adekunle Gold. Un choix pas vraiment surprenant pour un artiste qui a déjà évoqué à quel point il appréciait et était influencé par la musique de ce pays, et avait d’ailleurs convié Yemi Alade et Wizkid sur 19. Maintenant que les bases sont désormais posées, il temps pour nous de vous laisser découvrir Mansa, le nouvel album de MHD dès à présent disponible sur les plateformes de streaming… et ci-dessous !

MHD – Mansa :