En avril 2020, la relation entre Booba et Karim Benzema avait pris du plomb dans l’aile, mais les choses pourraient bien rentrer dans l’ordre…

Comme on vous le racontait ce vendredi 16 juillet, il se pourrait que l’on assiste à un début de réconciliation entre Booba et Benzema. Leur différend remonte à avril 2020, après une divergence d’opinions concernant le passage à tabac du blogeur de Vénissieux, Bassem Braïki par Sadek et ses gars. A l”époque, l’attaquant du Real Madrid avait apporté son soutien à son homologue du 6-9, Booba n’avait pas du tout validé cette prise de position et avait décidé d’unfollow très vite KBNueve. Malgré tout, un respect mutuel a toujours lié les 2 personnalités à la mentale d’acier, la preuve avec la dernière dédicace du Duc pour le numéro 19 de l’Equipe de France, dans la vidéo lyrics de son dernier single Dragon : “On perd, on win, on apprend”. Une phrase sur laquelle des images de Benzé viennent se superposer. Un petit client d’œil empli d’estime, auquel Benzema à répondu en repostant les images du passage en question entre 2 story Instagram de ses vacances à Cannes. Comme quoi, malgré leurs différents, le respect qui lie Koppzer et KB9 n’a jamais disparu. De là à imaginer une réconciliation ?

À LIRE AUSSI: Benzema répond à la dédicace de Booba dans Dragon, et retrouve Dinor à Cannes [Vidéo]

Benzema passe du temps avec Dinor et Just Riadh à Cannes…

De passage en terre française pour un séjour à Cannes, avant de s’envoler vers d’autres contrées, Karim Benzema a coupé un peu avec le rythme effréné que sa carrière foot balistique exige. Et après avoir revu son cher ami Mohamed Henni, c’est un autre footballeur présent à Cannes que l’ancien coéquipier de CR7 a retrouvé, en la personne du rappeur et joueur de Sassuolo (Italie), Dinor. Ce dernier, accompagné du youtubeur et influenceur Just Riadh, en a profité pour passer un moment avec la star de la Casa Blanca, histoire de peut-être lui gratter 2/3 conseils très précieux concernant le monde du ballon rond. Car, au fur et à mesure des mois, Noor Arabat dit Dinor, a attiré de plus en plus de regards sur lui, au point que certains clubs de Premier League et de Serie A aient inscrit son nom sur leurs tablettes des joueurs à surveiller. Mais là n’était pas la principale raison de la présence du rappeur à Cannes, puisque 3 jours auparavant (le 14 juillet), Dinor, toujours en compagnie de Just Riadh, et accompagné aussi par Michou cette fois-ci, était invité à monter les marches du prestigieux festival de Cannes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOOR ARABAT (@dinor_rdt)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ʀɪᴀᴅʜ 😇 (@justriadh)