Feuneu a fêté son 25ème anniversaire, l’occasion pour lui de poster quelques images de l’événement et de remercier ses fans…

Il y a quelques jours, le tonitruant producteur du label Guette Music, Feuneu annonçait avoir passé le cap du million d’euros. En story Instagram, le jeune papa postait une photo de Dj Khaled avec un faciès choqué, légendant le cliché en écrivant : “Quand je me rends compte que je suis millionnaire, j’ai une fille, et que je peux m’asseoir à 25 ans” ! Le producteur et manager de Wejdene a d’ailleurs célébré – le 15 juillet – son 25ème anniversaire (le même jour que celui de sa mère) en grande pompe, et n’a pas manqué de montrer à sa communauté sa nouvelle acquisition, une voiture de luxe qu’il s’était offert : une Mercedes AMG GT cabriolet (Roadster). Il est d’ailleurs sorti de son coupé sport allemand à plus de 130 000 euros, envoyant quelques pas de danse sur Mo’ Money Mo’ Problems de The Notorious B.I.G., Mase et Diddy, avant de déclarer : “Merci à tous ceux qui me critiquent, à tous ceux qui me soutiennent, vous êtes beaucoup” !

Feuneu

À LIRE AUSSI: Feuneu, le producteur de Wejdene, annonce la naissance de son 1er enfant [Photos]

Un anniversaire haut en couleurs… et en événements

En outre, le producteur a aussi partagé quelques images de la soirée qu’il a organisée pour fêter son quart de siècle, et sa réussite. Une vidéo de Feuneu a ainsi circulé, lunettes de soleil sur les yeux et cigare à la bouche, s’ambiançant sur le morceau Dior de Pop Smoke, alors qu’une dizaine de personnes l’entourent, téléphones en main pour filmer l’événement. C’est donc en tant que véritable rockstar que celui qui a été papa pour la 1ère fois fin juin a été célébré. En outre, à l’occasion d’un concert caritatif en l’honneur d’Adama Traoré auquel il s’était rendu avec Wejdene, Youssoupha et le public lui ont souhaité un très joyeux anniversaire (vidéo ci-dessous). Durant cet événement qui a eu lieu à Beaumont-sur-Oise ce samedi 17 juillet, dans le Val-d’Oise, des artistes comme Bramsito, Hatik, ou encore Vegedream étaient aussi présents. Concernant Feuneu, espérons en tout cas que cette période radieuse (il a continué à fêter son anniversaire ce dimanche en famille, dans le resto en haut de la Tour Montparnasse, le Ciel de Paris) ne soit que le début d’une carrière d’homme d’affaires teintée encore et toujours de réussite…