Après avoir présenté au monde sa dernière folie : une chaîne représentant Conor McGregor KO à 100 000 dollars, Jake Paul l’a tout simplement offerte à Dustin Poirier…

Jamais le dernier pour faire le buzz en trollant ses cibles préférées (Floyd Mayweather, 6ix9ine, The Game…), Jake Paul s’acharne sur Conor McGregor qu’il souhaitait sérieusement affronter sur un ring et qu’il espère convaincre en le provoquant régulièrement sur les réseaux (même s’il considère désormais que leur rencontre ne vaudrait pas plus de 23 dollars !). Ainsi,  le youtubeur et boxeur 2.0 en a remis une sérieuse couche pour toucher l’Irlandais, en l’humiliant fort… même très fort. On se souvient qu’il s’était fait faire une chaîne avec son médaillon représentant The Notorious KO (lors du 2nd combat opposant McGregor et Dustin Poirier) et endormi, une bouteille de NyQuil de Vicks (un médicament destiné à traiter les fièvres, maux te tête et courbatures ) à la main. Un bijou à 100 00 dollars qu’il a exhibé sur les réseaux, la veille du combat de ce dernier conter Dustin Poirier, pour le 3ème affrontement des 2 combattants. Mais le hasard a voulu que McGregor perde par TKO ce nouveau face-à-face contre l’américain, se brisant même le tibia et se retrouvant à nouveau couché au sol… Une issue qui avait donné une idée au frère de Logan : offrir sa chaîne au vainqueur, comme il l’avait annoncé dans un tweet : “Je crois que tu la mérites”.…

À LIRE AUSSI: Jake Paul s’offre une chaîne représentant Conor McGregor KO à 100 000 dollars [Vidéo]

Un bijou destiné à Dustin Poirier… pour la bonne cause

Après la victoire de Dustin Poirier sur McGregor ce 11 juillet, Jake Paul a donc eu une idée assez géniale reconnaissons le. Et le numéro 1 au classement lightweight avait accepté le cadeau sur Twitter : il avait répondu à l’offre par un : “Envoie-la”. Le youtubeur a donc fait parvenir sa chaîne, qu’il avait baptisée “Sleepy McGragor”, à Poirier. Un cadeau qu’il a accompagné d’une lettre manuscrite : “Cher Dustin, félicitations pour ta victoire amplement méritée. J’adore ce que tu fais avec ton association ‘Good Fight Foundation’ ! Tu mérites cette chaîne plus que moi ! Le bien bat toujours le mal ! Continue de gagner ! PS : Passe le bonjour à Jolie (le nom de la femme de Poirier à qui McGregor a à plusieurs reprises manqué de respect, Ndlr) – Elle est badass !” Et après réception du bijou à 100 000 dollars, Dustin Poirier a posté une photo avec le précieux objet, en déclarant : “J’ai reçu la chaine de ‘Sleepy Mac’ de la part de Jake Paul. Je vais la vendre aux enchères, les bénéfices iront à ma fondation pour faire quelque chose de grand dans ma ville de Lafayette !!” Notons que l’association Good Fight Foundation est une structure caritative qui vient en aide à ceux dans le besoin pour leur permettre de se nourrir ou se loger, dans la ville natale de Dustin Poirier, à Lafayette, en Louisiane.

À LIRE AUSSI: UFC 264 : Conor McGregor se brise la cheville et perd contre Dustin Poirier [Vidéo]

Si on ne sait pas si Jake et Dustin se sont mis d’accord pour cette mise en scène afin de s’attaquer à Conor McGregor, Jake Paul, lui, en a remis une couche avec un nouveau post sur Twitter. Celui qui doit affronter Tyron Woodley le 29 août a répondu au post du combattant américain en proposant : “Vendons ce bijou pour 500.000$, pour remplir la promesse non tenue par McGregor !” Une référence direct à un point de discorde entre Poirier et l’Irlandais, datant de leur 2ème combat en janvier 2021, quand The Notorious avait promis de faire un don de 500 000 dollars à son association . Une promesse qu’il n’a jamais tenue !