Phénomène des réseaux sociaux aux Etats-Unis et proche de très nombreuses stars, Justin LaBoy a révélé avoir eu l’opportunité, durant le week-end, d’écouter le nouvel album de Kanye West.

Aura-t-on très bientôt le droit à un nouvel album de Kanye West, un peu moins de 2 ans après Jesus is King ? S’il faut bien évidemment resté mesuré et méfiant quand il s’agit de Ye, Justin LaBoy nous a fait une sacré confession durant le week-end. Samedi soir, les 2 hommes ont assisté ensemble à un match de la Big3, le championnat de basket 3 contre 3 fondé – entre autres – par Ice Cube et qui voit actuellement les équipes s’affronter à Las Vegas. Mais le duo a également été rejoint plus tard par un certain Kevin Durant, qui profite encore de quelques semaines de vacances avant le début de la préparation d’avant-saison de la NBA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que KD et Justin LaBoy ont eu le droit à une belle surprise de la part de l’ancien époux de Kim Kardashian.

Un nouvel album de Kanye dans les prochaine semaines ?

Ce dernier a en effet offert aux 2 hommes l’exclusivité de son nouvel album, rien que ça. Et si on peut facilement imaginer qu’il n’est pas vraiment impartial envers son pote, LaBoy s’est montré très enthousiaste après cette écoute. Il a également fait une confession surprenante – mais qui apparaît évidemment comme une opération de communication bien pensée – en affirmant que les artistes qui envisageaient de sortir des nouveautés prochainement devraient penser à repousser. Une petite phrase qui laisse donc à penser que ce nouvel album pourrait apparaître très rapidement, et ce alors même que l’artiste et entrepreneur n’a rien laissé paraître sur ses réseaux sociaux : “Kanye a joué son nouvel album pour moi et KD la nuit dernière à Vegas. Mec, écoute ! La production est à des années lumières de notre temps, et les punchs’ résonnent comme s’il était pauvre et affamé et essayait de se faire signer. N’importe quel artiste qui envisage de sortir prochainement devrait penser à repousser”. Méfiance tout de même, car Kanye nous a montré à de nombreuses reprises dans le passé qu’il était capable de changer ses plans au dernier moment