Kaza a balancé un nouvel extrait sur ses réseaux sociaux dans lequel il reprend la chanson, Il avait les mots, de Sheryfa Luna…

Kaza est un grand fan de R&B français des années 2000-2010. Le rappeur-chanteur, que l’on retrouve sur En équipe, le projet de Dj Kayz avec le titre Nouvelle paire, l’avait déjà prouvé en reprenant le fameux J’aimerais tellement de Jena Lee – paru en 2009 -, à l’occasion de la sortie de la réédition de son album HeartBreak Life. L’interprète de Pour un jeu a décidé de remettre ça avec un autre tube de l’époque : Il avait les mots, de Sheryfa Luna. Un morceau dévoilé en 2007 qui est aujourd’hui entré dans la pop culture, comme le prouvent les 78 millions de vues cumulés sur le clip disponible sur YouTube. Pour s’atteler à cette reprise, l’artiste originaire de Fontenay-sous-Bois a décidé de reprendre un flow similaire à celui de la chanson originale, en y adaptant les paroles et y en rajoutant une touche d’autotune. C’est sur ses réseaux sociaux qu’il a balancé l’extrait, pour le plus grand bonheur de ses fans. Le morceau, dont on ne connaît pas la date de sortie, devrait s’intituler Elle avait les mots, une adaptation du titre original qui n’est autre que la légende qu’il a ajoutée à la séquence.

Sheryfa Luna – Il avait les mots :

À LIRE AUSSI: DJ KAYZ – L’interview 10 collab’, 10 anecdotes : Niska, JuL, Gradur, Gims, RK, Mister You, Kaza, Leto, Naza…

Un album sorti cette année

Pour rappel, au mois d’avril, Kaza a sorti son 2ème album intitulé Toxic. Pour celui-ci, il avait choisi de faire appel à 2 invités de marque : Maes sur le morceau N26, et Dinos sur Number. L’opus s’était écoulé à 4 349 ventes en 1 semaine, dont 3 884 en streaming, 440 physique et 25 en digital. Son 1er album, Heartbreak Life, avait quant à lui vu le jour en mars 2020. Grâce à de gros morceaux comme 3.5.7Combien ou encore Idiot, le projet avait été certifié disque d’or en 8 mois. Une belle performance, a fortiori pour un tout 1er album…

Kaza – Bandida :