Marco Verratti s’est marié à Jessica Aïdi en région parisienne. L’occasion d’y voir d’anciennes gloires du Paris Saint-Germain…

Fraîchement auréolé d’un titre de champion d’Europe avec la Squadra Azzura, Marco Verratti est professionnellement parlant très épanoui. Que dire toutefois du plan personnel, lui qui a épousé la mannequin Jessica Aïdi, à l’occasion d’une cérémonie de 2 jours, ces 14 et 15 juillet, à Neuilly-sur-Seine, puis sur la place de la Concorde à Paris, et sur les toits de l’hôtel de Crillon. C’est accompagné des 2 fils du footballeur du PSG – fruit de son union avec Laura Zazzara – Tommaso (7 ans) et Andrea (3 ans), que l’ancienne bookeuse des Marseillais s’est avancée jusqu’à l’autel. S’ils ont pu célébrer leur union sous les feux d’artifice du 14 juillet, les 2 amoureux ont aussi pu profiter d’une prestation live de Carla Bruni ainsi que de Florent Pagny le lendemain.

Verratti mariage 2

De nombreux footballeurs présents

Marco Verratti avait invité quelques-uns des coéquipiers avec qui l’aventure parisienne a commencé. Parmi eux Salvatore Sirigu, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois en a d’ailleurs profité pour poster une photo en story accompagnée de ces derniers et de petit hibou (surnom donné à Verratti, Ndlr), en écrivant : “le vrai PSG”. Il faut dire qu’ensemble, les 5 joueurs ont marqué le début de l’ère QSI, offrant ensemble 4 titres de champion de France au club de la capitale. Désormais, seul le milieu de terrain italien évolue encore au Parc des Princes. Kylian Mbappé, qui était également convié à cette cérémonie, n’a pas manqué de prendre une photo avec Zlatan Ibrahimovic. Cliché qu’il a ensuite partagé à sa communauté sur Twitter avec 2 smileys symbolisant le roi (Zlatan) et le prince (Mbappé). Une marque de respect que l’attaquant du Milan AC a sans nul doute grandement apprécié. Après de tels évènements, Marco Verratti a désormais toutes les cartes en main pour réaliser une grande saison 2021-2022 et pourquoi pas emmener son équipe vers le sacre ultime : la Ligue des Champions…

Verratti mariage 4

À LIRE AUSSI: Cité par la presse espagnole au sujet d’un transfert de Mbappé, Mohamed Henni répond