Alors que son album Vrai 2 Vrai sort le 23 juillet, DA Uzi est revenu sur la conception du projet, ses feats mais aussi sa carrière et son petit passage en prison au micro de RAPNB…

DA Uzi est de retour avec Vrai 2 Vrai. Un titre d’album à l’image du personnage : authentique. Et puisque la ligne directrice est à la sincérité, Davy Ngoma Di Malonda (de son vrai nom) a choisi de s’entourer d’artistes qui partagent la même mentalité que lui. Ainsi, au travers des 17 titres qu’il nous délivrera ce vendredi 23 juillet, nous retrouverons des collaborations avec Freeze Corleone, Heuss L’enfoiré, Nekfeu, Soso Maness, ZKR et MHD. Un casting qui est la hauteur du nouveau statut de DA : XXL. Jusqu’à présent, le rappeur de Sevran n’a délivré qu’un titre exclusif, L’impasse, dans lequel ce dernier nous raconte ses galères depuis une plage paradisiaque des Seychelles. Ce nouveau projet arrive moins d’un an et demi après son dernier opus en date, Architecte, qui fut certifié disque d’or.

DA Uzi – L’impasse :

 

À LIRE AUSSI: DA Uzi s’exprime pour la 1ère fois depuis sa libération de prison

L’interview Vrai 2 Vrai

A l’occasion de la sortie imminente de son nouvel album Vrai 2 Vrai, DA Uzi est revenu sur la conception de l’opus, mais également sur sa dernière mésaventure qui l’a mené tout droit vers la case prison. Il s’était en effet fait arrêté durant la mi-mai pour trafic de drogues et détention d’armes, avant de sortir peu de temps après grâce à un vice de procédure. Une déconvenue sur laquelle il a beaucoup relativisé comme il l’explique à notre micro. Il s’est également confié sur la vague de soutien qu’il a reçu, de la part du public comme du monde du rap. Mais surtout, après avoir abordé son parcours et sa rencontre avec le succès, il nous raconte son album Vrai 2 Vrai et notamment cette tracklist d’Avengers qu’il a délivrée à ses fans, nous révélant quelques anecdotes sur ses séances studio avec Nekfeu, Heuss L’enfoiré Freeze Corleone ou encore MHD. Pour découvrir ce beau programme disponible sur la chaîne YouTube de RAPRNB, cliquez ci-dessous :

DA Uzi – L’interview Vrai 2 Vrai :