Lil Durk a expliqué sur Instagram pourquoi il n’apparaît pas sur le nouvel album de Kanye West, Donda, qui pourrait sortir ce vendredi 23 juillet…

Très populaire sur les réseaux sociaux, Justin LaBoy, qui travaille pour le média américain REVOLT, a été convié, ce dimanche 18 juillet, à écouter le prochain album de Kanye West en exclusivité à Las Vegas. Un événement qu’il a vécu en compagnie de Kevin Durant, actuellement en vacances à quelques semaines de la préparation d’avant-saison en NBA. Et les propos de LaBoy sur le nouvel opus de Ye sont dithyrambiques : il s’agit d’un classique.Kanye a joué son nouvel album pour moi et KD la nuit dernière à Vegas. Mec, écoute ! La production est à des années-lumière de notre temps, et les punchs’ résonnent comme s’il était pauvre et affamé et essayait de se faire signer. N’importe quel artiste qui envisage de sortir prochainement devrait penser à repousser”. Le ton est donc donné !

À LIRE AUSSI: Kanye West : son nouvel album prêt à sortir ?

Lil Durk explique pourquoi il n’est pas sur l’album

Dans les commentaires du post de LaBoy, Lil Durk a révélé la raison pour laquelle il ne faisait pas partie de la tracklist de cette nouvelle galette de Kanye. “J’ai raté le jet”, a-t-il écrit avec un smiley mécontent, en espérant pouvoir se rattraper sur un futur projet du rappeur et producteur milliardaire : “Eh bien, prochain album”. Nul doute que la frustration doit être intense pour l’artiste de Chicago qui a, pour rappel, rendu un bel hommage à Yeezus en janvier 2021, à l’occasion de la sortie du clip de Kanye Krazy, réalisé par Cole Bennett. Durant ce court-métrage, le rappeur de 28 ans reprenait quelques-uns des highlights de la carrière de son aîné. Quelques mois avant cela, des photos dans lesquelles nous apercevions Durk et Kanye traîner ensemble du côté d’Atlanta avaient aussi été capturées. D’ailleurs, le fondateur de Yeezy se rend justement à Atlanta ce jeudi 22 juillet, pour une session d’écoute de son dernier effort en date au Mercedes-Benz Stadium, ce qui pousse les internautes à se demander si les 2 artistes ne pourraient pas se rencarder pour enregistrer ce fameux featuring à cette occasion. D’autant que l’ex-mari de Kim Kardashian n’est pas le dernier à modifier ses plans à l’improviste. Alors, quand sortira précisément cet album ? Nul ne le sait réellement, bien que de nombreuses spéculations affirment qu’il sera disponible dès ce vendredi 23 juillet…

lil durk reponse kanye jet

À LIRE AUSSI: Lil Durk prépare un morceau et un clip en hommage à Kanye West [Vidéo]