Conor McGregor a exhibé sur Instagram son magnifique nouveau yacht Lamborghini. Un petit bijou qu’il s’est offert contre la modique somme de plus de 3 millions d’euros.

Conor McGregor connaît une période sportive compliquée, lui qui a été victime d’une double fracture du tibia lors de son combat contre Dustin Poirier le 11 juillet. Malgré ce coup dur, l’Irlandais peut toujours profiter d’une manne financière lui permettant de surmonter quelques-uns de ses plus gros chagrins. D’ailleurs, le combattant vient tout juste de recevoir une commande passée il y a quelques mois qui devrait grandement le consoler en ces temps durs : un yacht Lamborghini de couleur verte, le Tecnomar 63. Aussi surnommé “Supercar de la mer”, ce petit bijou d’une valeur de plus de 3 millions d’euros est le 12ème des 63 yachts fabriqués dans le monde – comme l’année de la création de la filiale, 1963. Il s’agit du tout 1er bateau sportif du genre construit par l’iconique marque italienne. McGregor n’a pas manqué de le présenter fièrement sur les réseaux sociaux au travers d’un cliché liké par Drake et plus de 2 millions de personnes.

Plus de 4 000 chevaux

En quelques chiffres, la nouvelle merveille de Conor McGregor pèse 24 tonnes et mesure plus de 19 mètres de long. Sa paire de moteurs diesel V-12 de 24,2 litres lui permet aussi de bénéficier de 4 000 chevaux sous la carrosserie, lui permettant d’atteindre une vitesse de pointe de 60 nœuds, soit un peu plus de 110 km/h. Côté finition, l’extérieur du yacht devrait rappeler quelques bons souvenirs aux fans de la marque, puisqu’il est inspiré des modèles Miura et Coutach, datant respectivement des années 1960 et 1970. L’engin arbore son logo emblématique, ainsi que des phares en forme de Y. A l’intérieur, le tableau de bord s’inspire de la Sián FKP 37, qui n’est autre qu’un modèle hybride du constructeur italien. En janvier 2019, The Notorious s’était déjà offert un yacht pour la coquette somme de 3,2 millions d’euros, le Prestige 750, bien plus imposant mais nettement moins puissant…

À LIRE AUSSI: Dana White parle de la maladie dont souffre Conor McGregor depuis des années