DaniLeigh a enfin officialisé sa grossesse. Si les spéculations vont bon train pour savoir si DaBaby est le père du futur enfant, un indice important a été révélé…

Après des mois de poker menteur avec son public, la chanteuse, danseuse et chorégraphe de 26 ans, DaniLeigh a bien reconnu qu’elle était enceinte de son 1er enfant. Bien qu’elle ait tenté de cacher son baby bump grâce à tout type de subterfuges, ses fans n’étaient pas dupes, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu le nez creux. D’ailleurs, très nombreux sont les internautes à penser que le père de cet enfant est DaBaby, puisque les 2 artistes ont passé plusieurs mois en couple avant cette grossesse. La native de Miami a, par ailleurs, partagé plusieurs séries de photos mettant en valeur son ventre rebondi, officialisant par la même occasion sa grossesse une bonne fois pour toutes. Si elle n’a pas annoncé qui était le père, un détail n’a pas échappé à ses followers sur Instagram : parmi les nombreux artistes qui ont commenté sa publication de ce dimanche 18 juillet, DaBaby a lâché un like, ne faisant néanmoins aucun commentaire…

DaBaby DaniLeigh

À LIRE AUSSI: DaBaby revient sur les comparaisons avec Ludacris

Une histoire de quelques mois

Les 1ères rumeurs sur la grossesse de DaniLeigh ont vu le jour sur les réseaux sociaux au mois de mars, après un événement durant le week-end du All Star Game qui se déroulait à Atlanta. Fans et journalistes avaient alors immédiatement fait le rapprochement avec DaBaby, avec qui elle venait de rompre quelques semaines auparavant. Pour rappel, des rumeurs autour de la formation d’un couple entre les 2 stars étaient apparues dès le mois de mars 2020, puisqu’ils avaient passé leur quarantaine ensemble. En juin de la même année, elle avait posté une photo dans un lit avec un homme dont on ne voyait pas la tête, mais qui semblait être DaBaby (29 ans). Ils avaient ensuite officialisé leur relation en décembre, avant donc de se séparer 3 mois plus tard. Espérons, si cet enfant est aussi celui du rappeur de Cleveland, que les 2 parents gardent encore de bonnes relations, afin d’élever leur progéniture dans un cadre stable…