Paul Pogba et le Paris Saint-Germain auraient trouvé un accord sur le plan salarial. Le club parisien doit désormais s’atteler à convaincre Manchester United de le laisser filer.

Le Paris Saint-Germain est actuellement en train de se constituer une véritable armada. Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum… que des grosses pointures, et de très bons coups sur le marché des transferts. Malgré ces renforts, l’équipe de Mauro Pochettino n’a visiblement pas fini de faire ses emplettes en cette période estivale. Alors que la rumeur s’est déjà faite entendre, la direction du PSG se pencherait plus sérieusement que jamais sur l’un de nos champions du monde, Paul Pogba. D’après les informations de Canal Supporters, le club de la Capitale et le joueur auraient réussi à trouver un accord salarial. Si les chiffres autour de son salaire mensuel ne sont pas connus, il pourrait constituer le 3ème plus gros salaire du club, juste derrière Neymar et Mbappé.

Pogba PSG

À LIRE AUSSI: L’arrivée de Sergio Ramos officialisée par le PSG [Vidéo]

L’épine Manchester United

Reste désormais un problème de taille à résoudre : convaincre Manchester United de laisser filer sa star. Dans ce dossier, un élément joue en la faveur du PSG, à savoir la durée de contrat de Paul Pogba, à qui il ne reste plus qu’un an. Malgré cette position délicate, les Red Devils se montrent très gourmands et n’envisageraient pas de lâcher leur numéro 6 à moins de 70, voire 80 millions d’euros. Les Parisiens aimeraient de leur côté débourser 50 millions d’euros pour s’attacher ses services d’après les informations du Daily Mail. Il va donc falloir cravacher pour trouver un terrain d’entente. En cas d’échec, Léonardo, le directeur sportif, garderait un œil sur Houssem Aouar. Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, attend au moins 35 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain de 23 ans. Une chose est sûre, ça risque encore de bouger du côté du PSG avant la reprise du championnat de Ligue 1, qui les verra affronter Troyes le 8 août 2021…

À LIRE AUSSI: Paul Pogba, Cristiano Ronaldo : le PSG veut ajouter une star à son effectif !