Pendant que les Milwaukee Bucks ont décroché cette nuit le 2ème titre de champions NBA, Beats a dévoilé lors de la rencontre sa nouvelle publicité, contenant un extrait inédit du nouvel album de Kanye West Donda qui devrait sortir ce vendredi.

S’il faut bien évidemment rester très prudent quand il s’agit de Kanye West, habitué aux mauvaises surprises de dernière minute, son nouvel album Donda devrait bel et bien être disponible dès ce vendredi. Les choses auront été très vite puisque ce n’est que ce week-end, d’abord par des tweets de Justin LaBoy, que l’annonce de l’arrivée du projet a été réalisée. L’influenceur, qui a eu le privilège d’écouter l’album en compagnie de Kanye mais aussi de Kevin Durant, avait sans surprise encensé le rappeur de 44 ans, affirmant que ce dernier avait réalisé cet album tel un jeune artiste affamé qui tentait de se faire signer. De bonne augure donc pour un opus au sujet duquel on ne sait pas grand chose pour l’heure, même si des rumeurs évoquent la présence de 10 morceaux et de plusieurs invités de choix tels que Travis Scott, Tyler, The Creator ou encore Baby Keem, cousin de Kendrick Lamar.

À LIRE AUSSI: Kanye West : son nouvel album prêt à sortir ?

Un extrait balancé dans la nouvelle pub de Beats

Et tandis qu’une séance publique d’écoute se tiendra ce jeudi au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, l’antre de la franchise NFL des Falcons, les fans de Kanye ont pu découvrir, à l’occasion de la rencontre opposant les Milwaukee Bucks aux Phoenix Suns – qui a vu l’équipe de Giannis remporter le titre NBA -, le 1er extrait officiel de Donda. Celui-ci, tiré d’un morceau nommé No Child Left Behind, a en fait été utilisé par Beats dans sa nouvelle publicité mettant en vedette Sha’Carri Richardson, sprinteuse américaine privée des Jeux Olympiques de Tokyo en raison d’un contrôle positif au cannabis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup de communication est parfaitement réussit au regard des retours enflammés des fans de Ye, aussi bien sur YouTube que sur les réseaux sociaux. Très clairement, l’engouement autour de cet album semble énorme et il ne serait pas étonnant que Kanye réalise le meilleur démarrage de l’année. Reste à savoir si cet album sera aussi bien accueilli sur le plan musical qu’il le sera commercialement…