Show lancé au début de l’année 2000 dans lequel les téléspectateurs pouvait découvrir le domicile de nombreuses stars de la musique, du sport, de la télévision ou du cinéma aux Etats-Unis, MTV Cribs va faire son retour à l’antenne au cours du mois d’août.

C’est une émission culte qui va très prochainement faire son retour à l’antenne. Avec MTV Cribs, des millions de téléspectateurs ont pu se plonger dans le quotidien de stars en découvrant leur domicile, le tout agrémenté par son lot de surprises, d’extravagances et de moments inattendus. De Mariah Carey à 50 Cent en passant par Usher, les Destiny’s Child, Kim Kardashian ou Lil Wayne, tous s’étaient à l’époque prêtés au jeu de l’émission, faisant de celle-ci un moment incontournable. Lancé à partir de 2000, le show a principalement été diffusée sur MTV pendant près 10 ans avant d’être adaptée dans divers formats, puis d’être finalement arrêté. Au total, ce sont près de 20 saisons qui ont été diffusées pour nous faire découvrir les domiciles de plus de 185 célébrités, rien que ça.

Big Sean et Rick Ross seront présents

Et plus de 20 ans après la diffusion du 1er épisode, MTV Cribs va bel et bien avoir le droit à un reboot. Les dirigeants de MTV ont confirmé la semaine dernière que l’émission ferait ainsi prochainement son retour à l’antenne. Pour cette nouvelle saison inédite qui débutera à partir du 11 août, les caméras de MTV se déplaceront notamment au domicile de Rick Ross, Tinashe ou encore de Big Sean, 3 des quelques noms qui ont déjà été mis en avant par la chaîne. On sait également que les épisodes dureront à nouveau 30 minutes. En revanche, rien ne dit que cette nouvelle saison ne sera pas un simple one-shot permettant aux plus nostalgiques de se remémorer les quelques moments légendaires qui ont fait la réputation de l’émission.