Habitué aux extravagances en tout genre, Lil Uzi Vert va devenir le 1er être humain à s’offrir une planète, comme l’a annoncé la femme d’Elon Musk.

Lil Uzi Vert est définitivement à part. Après s’être fait poser un diamant sur le front ou avoir annoncé son souhait de se faire implanter une puce Tesla dans le cerveau, le rappeur originaire de Philadelphie est sur le point de s’offrir un nouveau cadeau très spécial. Comme l’a expliqu sur Twitter l’artiste Grimes – de son vrai nom Claire Boucher -, qui n’est autre que la femme d’Elon Musk, Symere Woods est sur le point de devenir le 1er être humain à acheter une planète, rien que ça : “Les documents sont quasiment terminés pour Lil Uzi Vert afin qu’il achète Wasp-127B. C’est énorme ! Le 1er être humain à posséder légalement une planète”. De son côté, le rappeur a lui expliqué vouloir “surprendre tout le monde” avec cet achat, ce qu’il a très clairement réussi à faire. Evidemment, le montant de l’achat de cette planète située à 870 années-lumière du Soleil n’a pas été révélé. On espère tout de même que le prix restera raisonnable puisque Lil Uzi ne pourra évidemment jamais s’y rendre.

2021, une année de folies pour Lil Uzi Vert

Cette nouvelle, qui a de quoi faire sourire et interroge évidemment nombre d’internautes qui ne comprenant pas cet achat, arrive après plusieurs mois durant lesquels l’auteur de XO Tour Llif3 se sera largement fait remarquer. En février, il s’était fait incruster sur le front un diamant qu’il avait acheté contre la modique somme de 24 millions de dollars. Et s’il a visiblement depuis fait le choix de retirer le bijou, Lil Uzi Vert avait également, peu de temps après, annoncé son intention de se faire greffer une puce Tesla – baptisée Neuralink – dans le cerveau. A l’époque, il avait déjà échangé sur Twitter avec la compagne d’Elon Musk, cette dernière affirmant que ceux qui se ferait implanter cette puce obtiendrait “la connaissance des Dieux”. Autant dire que l’on attend avec impatience la suite des extravagances du rappeur, qui semble définitivement vouloir aller de plus en plus loin…

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert menace et braque son ex et SAINt JHN !