Tandis qu’une immense hype entoure le nouvel album de Kanye West intitulé Donda, Meek Mill a mystérieusement montré son scepticisme sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi, Kanye West devrait dévoiler son nouvel album, le très attendu Donda. Le week-end dernier, l’artiste de Chicago avait ainsi organisé une 1ère écoute du projet en compagnie de quelques privilégiés. Si peu d’informations ont filtré, ce projet devrait contenir plusieurs featurings avec de grosses personnalités du rap game américain telles que Pusha T, Travis Scott ou encore Lil Baby. Et si l’on s’en fie aux commentaires et aux avis de ceux qui étaient présents à cette écoute, l’album devrait s’inscrire dans la légende. C’est du moins ce qu’a déclaré la star d’Instagram, Justin LaBoy, qui a eu la chance d’écouter en avant-première l’album de Ye, aux côtés de la star de la NBA et joueur de Brooklyn Nets, Kevin Durant : “Il a plié toutes les intrus, tous les refrains, et tous les couplets, mais qui est-il ? […] Son nom est Kanye West et cette semaine, il va sortir un nouveau classique”. Mais malgré tout, cet engouement général autour de ce nouvel album de Kanye n’a pas l’air d’emballer tout le monde, à l’image de Meek Mill, qui s’est fendu d’un commentaire très explicite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Laboy (@justinlaboy)

À LIRE AUSSI: Lil Durk donne la raison insolite pour laquelle il n’est pas sur l’album de Kanye West

Meek Mill semble douter de la hype entourant Donda

Justin Laboy a ensuite continué : “Mec, écoute, la production de l’album est à des années-lumières de son époque, et ses punchlines donnent de nouveau l’impression qu’il est fauché, qu’il a la dalle et qu’il veut se faire signer une nouvelle fois. Tout artiste qui a prévu de drop son projet prochainement devrait le reporter”. Une mise sur piédestal que certains n’apprécient visiblement pas trop, comme le laisse à penser un commentaire rédigé par Meek Mill en bas de la publication de LaBoy. Les mots de ce dernier laissent transparaître que le rappeur de Philadelphie ne semble pas du tout emballé par cet album surprise, puisqu’il a écrit “Big cap”, qu’on pourrait traduire par “Gros mensonge”.

Meek Mill Tweet Response 1

À LIRE AUSSI: Meek Mill répond aux accusations de tromperie de Kanye West [Photo]

Ces propos inattendus et qui valent évidemment de nouvelles nombreuses critiques à Meek Mill font resurgir certains maux du passé, puisqu’en juillet 2020, Kanye West avait accusé sa désormais ex-femme, Kim Kardashian, d’entretenir une relation inappropriée avec l’interprète de Blue Notes : “J’essaye de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Wardolf (un hôtel prestigieux de LA, Ndlr) pour parler des reforme des prisons”. Chose qu’avait directement démenti dans un tweet l’ancien artiste de MMG : “shit is cappp, come on”. Il apparaît en tout cas clair que le conflit entre les 2 hommes n’est pas prêt de se résoudre…

Kanye Tweet

Meek Mill Tweet Response 2