Aussi connu sous le nom de Suga, le combattant MMA Sean O’Malley s’est fait tatouer sur l’épaule les chiffres 69… par 6ix9ine lui-même !

Eminem à ses Stans, c’est-à-dire ses fans inconditionnels, des êtres vivants capables de tout pour leur idole. Il faut que croire que 6ix9ine en a lui aussi au moins un, en la personne de Sean “Suga” O’Malley. Si certains amateurs du rappeur new-yorkais s’étaient détachés de lui après qu’il ait coopéré avec les forces de l’ordre afin de réduire sa peine de prison, ou à cause de ses facéties à répétition sur les réseaux, ce n’est visiblement pas le cas du combattant MMA. De nombreuses similitudes physiques sont d’ailleurs observables entre les 2 hommes d’un point de vue stylistique, à l’instar des cheveux colorés, du look excentrique, mais aussi des nombreux tatouages. L’athlète de 26 ans s’était d’ailleurs affiché aux côtés de Tekashi sur une photo publiée sur son Instagram le 16 juillet. Fan du personnage, il a donc décidé d’aller encore plus loin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sugar Sean O’Malley (@sugaseanmma)

À LIRE AUSSI: 6ix9ine : Plusieurs agents de sa sécurité poursuivis pour avoir frappé et volé un homme…

6ix9ine tatoue un 69 à Sugar

Tatu_Panda, un célèbre tatoueur, a posté une vidéo devenue virale aux Etats-Unis. Dans cette fameuse séquence, nous apercevons Daniel Hernandez (de son vrai nom), en train de tatouer un “69” sur l’épaule du combattant de MMA. Précisons néanmoins que 6ix9ine n’a fait qu’une petite partie du tatouage, le gros du boulot ayant été accompli par le tatoueur professionnel. Un nouveau buzz qui participe à engendrer de l’émulation autour d’un artiste dont c’est le principal fonds de commerce. Il y a quelques semaines, il avait taillé Blueface à propos de son combat de boxe, avant de s’en prendre à la crédibilité de Lil Durk. De son côté, ce n’est pas la 1ère fois qu’O’Malley se montre proche de certains artistes puisqu’il avait déjà pris la pose aux côtés de Jack Harlow, Justin Bieber ou encore Diplo