Un peu plus de 6 mois après l’EP Space Pack sorti à Noël 2020, Ateyaba fait son retour avec un nouveau projet baptisé Infinigga

En ce mois de juillet extrêmement chargé en très grosses sorties rap, Ateyaba a lui aussi décidé de faire plaisir à son public. Comme à son habitude très discret, aussi bien sur le plan artistique – il n’a sorti qu’un morceau en 2021, Solitaires avec SahBabii – que sur les réseaux sociaux, où il prend rarement la parole mais n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, l’artiste de Montpellier est sorti de son silence pour une très belle surprise. Ce dernier a en effet annoncé ce 22 juillet, en début d’après-midi, la mis en ligne d’un tout nouveau projet, qu’il a choisi d’intituler InfiniggaUn opus au sujet duquel il n’a évidemment divulgué aucune information, jouant donc au maximum la carte du mystère.

À LIRE AUSSI: Ateyaba l’affirme, il ne fera plus aucun feat avec des rappeurs français

13 titres, aucun featuring

Finalement, ce sont 13 morceaux que celui qui se faisait appeler Joke au début de sa carrière a choisi d’offrir aux auditeurs, sans faire appel au moindre invité. En ce qui concerne les producteurs qui sont venus accompagner le rappeur, on retrouve plusieurs noms bien connus parmi lesquels Ikaz Boi, Myth Syzer, Richie Beats ou Freakey. Une très belle liste de beatmakers pour un projet qui marque également le retour d’Ateyaba sur un long format, une 1ère depuis son dernier album éponyme sorti en 2014. Il sera d’ailleurs très intéressant de suivre l’accueil du public, aussi bien musicalement qu’au niveau des résultats commerciaux que génèrera Infinigga – qui ne sortira très probablement pas en version physique. L’heure est en tout cas arrivée de découvrir cette nouvelle galette, disponible en streaming et en écoute ci-dessous !

Ateyaba – Infinigga :