Baptisé Bat.7, le 1er album du groupe Seven Binks, dans lequel sont réunis Koba LaD, Bolémvn ou encore Kodes, est désormais disponible.

Mis en lumière depuis l’explosion de Koba LaD, le désormais fameux Bat.7 du quartier du Parc aux Lièvres à Evry (91) est aujourd’hui devenu une place forte du rap français. Fort d’un important succès, l’auteur de Train de vie a également souhaité mettre en lumière les artistes de son quartier, à commencer par Kodes et Bolémvn – ce dernier a d’ailleurs sorti un projet solo au début du mois et avait pour l’occasion répondu à nos questions dans l’interview Gars du 7. Un trio qui s’est uni à Shotas, Kaflo, Keusty, 2zé et Chicaille Argenté pour former au cours de l’année 2019 le Seven Binks. Un groupe qui a dévoilé en décembre 2020 son 1er projet façon carte de visite, un EP de 8 morceaux simplement intitulé 7 BinksUn 1er jet qui a renforcé la motivation des artistes pour travailler leur 1er album annoncé à la mi-avril, et qui voit finalement le jour ce 23 juillet.

Bolémvn – L’interview Gars du 7 :

À LIRE AUSSI: 7 Binks : écoute le 1er projet des rappeurs du 91 ! [Sons]

Un projet très fourni

Pour l’occasion, les 8 rappeurs ont choisi de proposer 19 morceaux au total. Tandis que 2 titres verront la totalité des artistes participer, seuls Koba, Kodes et Zeze offriront un single en solo. Contrairement au 1er projet commun, l’objectif a clairement été d’axer les choses autour des connexions entre les différents membres du groupe, de quoi permettre aux moins connus d’entre eux d’espérer voir leur cote de popularité s’envoler… Tous semblent en tout cas très déterminés à faire perdurer cette belle aventure, au moins jusqu’à ce que Koba ne décide de se mettre en retrait du rap, comme il l’a déjà évoqué à plusieurs reprises. Après cette courte présentation, il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Bat. 7, le 1er album du Seven Binks disponible dès à présent sur les différentes plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Seven Binks – Bat. 7 :