Tory Lanez avait décidé de refaire allusion à l’affaire de la fusillade avec Megan Thee Stallion datant de juillet 2020, dans un nouveau freestyle…

En quête constante d’un peu de buzz, Tory Lanez est toujours prêt à se rappeler à notre bon souvenir ! En témoigne son passage récent sur la radio new-yorkaise, Hot 97. Alors qu’il avait choqué le monde entier lors d’un freestyle non-officiel, reprenant l’instru du banger de Soulja Boy, She Make It Clap, Tory a décidé de se faire de nouveau remarquer au mic. Et c’est lors de la célèbre émission radio de Funkmaster Flex dans les locaux de Hot 97, et sur la prod de I’m a Hustla de Cassidy, que le Canadien a habillement remis sur le tapis sa sombre histoire de fusillade impliquant Megan Thee Stallion. Pour rappel, l’interprète de W est accusé d’avoir tiré dans le pied de la rappeuse de Houston le 12 juillet 2020 à la sortie d’une soirée chez Kylie Jenner.

Tory Lanez – Funk Flex – #Freestyle162 :

À LIRE AUSSI: Chris Brown et Tory Lanez réunis pour un album commun ?

Tory se vente de son retour

Cette affaire avait fait la une des médias hip-hop mondiaux pendant de longues semaines, alors que de nouveaux indices, de nouvelles précisions et commentaires de témoins concernés de près ou de loin, comme des principaux intéressées, apparaissaient au fil des jours. Ainsi, l’implication de Tory Lanez dans cette malheureuse histoire est devenue évidente pour beaucoup, comme pour la justice, à tel point que le futur de sa carrière paraissait alors sérieusement remise en question. Mais avec l’évolution du dossier et malgré une ordonnance judiciaire, décidée par le juge en février 2020, lui interdisant de s’approcher de Megan Thee Stallion et de parler publiquement de l’affaire, Tory a implicitement fait référence à cet épisode avec la rappeuse dans freestyle, en commençant par venter son retour : “Sur Twitter, ils disaient : “on le boycotte”, maintenant, je suis de retour”. Il poursuit ensuite avec : S/o DaBaby, Roddy Ricch et Lil Baby/Ce que je vais dire pourrait paraître un peu fou, mais c’est la vérité donc ne m’insulter pas/Vous auriez tous eu vos awards s’ils ne m’avaient pas blâmé”. Il semblerait que Tory fasse référence ici au fait que les 3 rappeurs qu’il cite se soient affichés à ses côtés malgré la polémique et que cela explique pourquoi ils n’aient pas obtenu de trophées dans les différentes cérémonies récompensant les artistes de la scène musicale. Une petite ref’ à son dossier avec Megan, alors qu’il a plaidé non-coupable dans l’affaire et qu’il prépare ses prochains projets, comme en témoigne le teasing de sa collaboration avec Kodak Black

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LONE $TONE PLAYBOY (@torylanez)