TripleGo, le duo composé du Mc, Sanguee, et du beatmaker Momo Spazz, nous offre ce 23 juillet son nouvel album intitulé Twareg Vol.2.

Originaire du nord-est de Paris, le groupe TripleGo, qui compte déjà près de 8 années de carrière musicale au compteur, vient de nous gratifier de son nouveau projet, Twareg Vol.2. Scindé en 2 parties distinctes, avec d’un côté le rappeur Sanguee et de l’autre le chef d’orchestre et beatmaker Momo Spazz, le groupe se distingue depuis 2013 avec des sonorités plus que novatrices. A tel point que, souvent, chez les plus fins connaisseurs, leur nom ressort de paire avec PNL quand il en vient à parler des précurseurs de ce style que l’on appelle le Cloud Rap. Et c’est grâce à cette capacité d’avoir rapidement crée leur propre direction artistique que les 2 compères se sont distingués chez les auditeurs, notamment à travers des prods’ aux résonances détaillées, additionnées à ce mélange maitrisé de diverses notes et ambiances, toutes aussi graves qu’aiguës. Le tout est bercé par des influences éclectiques telles que celles communes au monde arabe ou à l’Amérique Latine par exemple. Bref, un vaste univers artistique singulier, dédié à un audimat à la recherche d’un mood bien loin des standards qui régissent les normes actuelles.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TRIPL3GO (@triplego93)

Avec Twareg Vol.2, le duo vient marquer sa progression

Fort de plusieurs très bons projets, tels que Twareg Vol.1, Yeux Rouge, #EnAttendantMachakil, ou encore MACHAKIL lui-même, TripleGo compte bien marquer les esprits une bonne fois pour toutes avec ce Twareg Vol.2. Un projet travaillé depuis de longs mois, et qui, comme son nom l’indique, vous fera voyager au fil du vent et des grains de sable du Sahara grâce aux prods envoûtantes de Momo Spazz. De son côté, Sanguee revient lui aussi nous faire profiter de ses flows si singuliers et puissants, constitués d’un d’egotrip romantique et d’une street réalité poétique. Bref, tout ce dont on a besoin pour voyager sans pour autant bouger cet été ! Un mélange d’émotions que l’on a pu entrevoir dès le 23 juin grâce à la sortie du single annonciateur du projet, MoscouEn tout cas, avec Twareg Vol.2, TripleGo compte bien imposer plus que jamais son empreinte sur un rap jeu dont ils ont très tôt su s’émanciper. Le projet est d’ailleurs d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, ainsi qu’en écoute ci-dessous !

TripleGo Twareg Vol.2 :

À LIRE AUSSI: DA Uzi : écoute son nouvel album Vrai 2 Vrai, avec Freeze Corleone, Nekfeu, MHD… [Sons]