Ce vendredi 23 juillet, Rohff a annoncé sur Instagram que son 10ème album rentrait en phase de mix. La sortie est donc proche !

Le jour de gloire se rapproche à grands pas pour les supporters du Padre Du Rap Game. Rohff a annoncé sur Instagram l’arrivée imminente d’un nouvel album. Je vous annonce que mon 10e album entre en mix !!! Rolala comment j’ai hâteuuu…, a-t-il légendé sous une photo de lui le montrant souriant, un verre à la main. Un nouveau projet sur lequel nous retrouverons possiblement son single baptisé Sécurisé, en featuring avec Dadju, sorti en fin d’année 2020. Le morceau avait d’ailleurs connu une rotation en télévision avec son clip, mais aussi en radio, alors que la vidéo cumule pour sa part plus de 6 millions de vues. Plus récemment, Housni avait aussi balancé #DouxBail, qu’il avait mis en images du côté de Dubaï. Reste donc à savoir si ses différents singles vont figurer sur le projet, et quelle direction artistique prendra ce dernier, alors qu’il avait annoncé le fait de s’essayer à la drill…

À LIRE AUSSI: Rohff, Soprano ou Elams réunis pour un hymne aux Comores en vue de la CAN

Près de 3 ans après Surnaturel

Pour rappel, le dernier album en date de Rohff a vu le jour en décembre 2018, soit il y a près de 3 années, ce qui constitue inévitablement une éternité pour ses supporters. Intitulé Surnaturel, l’opus contenait la bagatelle de 30 titres dont des featurings avec Niro, L.E.C.K, Guirri Mafia ainsi que Nassi et avait en son sein la fameuse 2nde partie de l’iconique Testament. L’album avait d’ailleurs été commercialement parlant bien reçu puisqu’il s’était écoulé à 26 013 exemplaires en 1ère semaine, dont 12 974 en physique, 3 532 en digital et 9506 en streaming. Des chiffres flatteurs que l’interprète de Dounia souhaitera sûrement atteindre de nouveau avec son prochain disque. Il faudra s’armer d’encore un peu de patience pour en savoir plus sur la tracklist, les invités, mais aussi la date de sortie…