Alors que son nouvel album Donda, qui devait être disponible vendredi, n’est finalement pas sorti, on apprend que Kanye West a fait le choix de vivre provisoirement avec son équipe dans les travées du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.

La déception était grande chez les fans de Kanye West ce vendredi 23 juillet, une date censée marquer la sortie de son nouvel album, Donda. Mais comme ce fut le cas pour ses précédents projets, Ye a finalement choisi de reporter cette date, sans prévenir auparavant le public. Pourtant, la veille, l’ex-mari de Kim Kardashian avait organisé une immense séance d’écoute publique au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, où évolue notamment les Falcons, franchise locale de NFL. L’occasion pour les fans de découvrir, entre autres, une nouvelle collab’ entre Kanye et Jay-Z, près de 10 ans après leur album commun Watch the Throne et alors que les 2 hommes étaient brouillés depuis plusieurs années. Autant dire que tout semblait prêt pour que ce projet sorte à la date prévue, avant que le natif de Chicago n’en décide autrement…

À LIRE AUSSI: Kanye West : la sortie de Donda encore retardée, Jay-Z présent sur l’album !

Kanye provisoirement installé au Mercedes-Benz Stadium

Et alors que de nombreuses vidéos publiées depuis sur les réseaux sociaux nous montrent que Kanye est toujours au travail, TMZ nous apprend qu’il a carrément décidé de s’installer avec son équipe dans les travées de l’arène d’Atlanta le temps de terminer Donda. En plus d’un studio déjà installé à son arrivée jeudi, il a fait aménager plusieurs pièces de repos tout en faisant venir un chef-cuisinier afin de préparer les repas. Ce samedi soir, il a également été aperçu dans les tribunes du stade afin d’assister brièvement au match de l’Atlanta United, l’équipe de football de la ville qui évolue en MLS. Un petit détail a d’ailleurs fait rire les internautes, puisque Kanye était vêtu de la même tenue que lors de la séance d’écoute de jeudi soir, ajoutant en plus une cagoule semblable à un collant sur le visage. Une chose est sûre, Kanye ne chôme pas et n’a pas l’intention de lever le pied avant que son opus ne soit définitivement terminé. Pour l’heure, il est d’ailleurs tout à fait envisageable que ce dernier n’assure pas sa prestation au festival Rolling Loud, qui se déroule ce week-end en Floride.