Alors qu’il a subi une terrible blessure le 11 juillet lors de son combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor a déjà fait son retour à l’entraînement, moins de 15 jours après.

Conor McGregor a subi le 11 juillet l’un des coups les plus durs de sa grande carrière en UFC. Outre le fait de s’être incliné par TKO dès le 1er round face à Dustin Poirier dans un combat très attendu, il a aussi et surtout subi une double fracture du tibia, offrant aux millions de spectateurs du monde entier des images insoutenables. Si bon nombre d’experts et de fans avaient vu cette nouvelle blessure comme le signe d’une fin de carrière prématurée, l’Irlandais ne l’a évidemment pas entendu de cette oreille, puisqu’il a d’ores et déjà fait son retour à l’entraînement, moins de 15 jours après ce terrible coup du sort. Ce samedi 24 juillet, il a ainsi partagé une série de clichés le montrant plâtre à la jambe – après une opération qui s’est bien déroulée – à la salle de sport. Le visage fermé, The Notorious nous montre ici qu’il est loin d’avoir perdu la hargne et la motivation qui le caractérise depuis ses débuts sur le circuit professionnel. Il a d’ailleurs accompagné les différentes photos par la légende suivante : “La vie, ce n’est pas ce qui nous arrive, mais comment nous gérons ce qui nous arrive ! Allez l’équipe, que Dieu vous bénisse.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor s’offre un yacht Lamborghini à 3 millions d’euros !

Justin Bieber de passage chez lui

Quelques heures plus tôt, c’est Justin Bieber qui, de passage en Californie, est passé encourager son pote Conor au domicile de ce dernier. Les 2 stars ont profité de ce moment pour siroter quelques verres de Proper No. Twelve, le whisky de l’Irlandais. Il a d’ailleurs partagé plusieurs photos avec le chanteur, ne manquant pas de le remercier pour son soutien en légende : “JB et Big Foot, on domine Beverly Hills ! Dieu te bénisse mon frère ! On est soutenu par la plus haute puissance ! Un grand bravo pour ta campagne Balenciaga et ton Drew House…”. Si certains en doutaient, nous devrions sans trop de surprise revoir Conor McGregor dans un octogone dans le futur…