Présent ce dimanche soir sur la scène de Rolling Loud, DaBaby a notamment invité Tory Lanez afin d’interpréter leur récente collaboration, Skat. Comme un signe, ce set se déroulait juste après celui… de Megan Thee Stallion.

En ce week-end du 23 juillet, le hip-hop américain était très largement réuni à Miami, où se tenait le festival Rolling Loud et sa superbe liste d’invités. Parmi la centaine d’artistes qui a pu se produire, les spectateurs chanceux ont pu assister aux concerts de Post Malone, A$AP Rocky, Lil Baby, Lil Uzi Vert, Young Thug ou encore de Travis Scott. Ce dernier, qui a invité les Migos sur scène, a également offert au public 2 morceaux inédits, très probablement extraits de son prochain album baptisé UtopiaBref, tout était réuni pour célébrer une magnifique fête, à laquelle DaBaby s’est lui aussi joint ce dimanche 25 juillet. Le rappeur originaire de Charlotte a notamment montré toute son agilité quand il a évité un jet d’une chaussure, dont il n’a pas retrouvé l’auteur.

À LIRE AUSSI: Travis Scott tease 2 singles inédits lors de Rolling Loud [Vidéo]

Tory Lanez invité par DaBaby

Ce ne fut évidemment pas le moment le plus marquant de sa prestation puisque DaBaby a notamment provoqué la surprise en conviant Tory Lanez sur scène. Très largement critiqué pour sa collaboration avec ce dernier, l’auteur de BOP on Broadway, qui s’est également brouillé avec sa pote Megan Thee Stallion en raison de celle-ci, a ainsi fait rentrer le Canadien dans un costume, avant qu’ils n’interprètent ensemble leur morceau baptisé Skat. De son côté, le public n’a pas vraiment sauté de joie en voyant arriver celui qui est toujours sous le coup d’une enquête pour avoir tiré sur Megan, la blessant au pied. Des faits qu’il conteste toujours, lui qui a même affirmé qu’il pensait avoir été volontairement piégé par Meg’ et son équipe. Ironie du sort, la rappeuse de Houston était l’artiste précédant sur scène DaBaby, qui n’a définitivement pas envie de se rabibocher avec son ancienne amie…