Sur Instagram, Damso a posté une mystérieuse vidéo laissant à penser qu’il serait actuellement sur le tournage d’un film.

Après la musique, Damso serait-il sur le point de se lancer dans le cinéma avec un 1er film ? Ce lundi 26 juillet, en début d’après-midi, l’artiste de 29 ans a provoqué l’effervescence de son public, lui qui a dévoilé le 29 avril dernier son projet QALF Infinity. Sur Instagram, Dems a ainsi publié dans sa story une courte vidéo nous permettant de voir un clap sur lequel est inscrit QALF, une séquence ainsi légendée par le rappeur belge : “Un film produit par le rappeur Damso”Forcément, certains de ses supporters ont légitimement imaginé que ce dernier pourrait s’être lancé dans un projet de production d’un film, même s’il faut évidemment être très prudent. Ce tournage pourrait en effet plutôt être un court-métrage qui servirait de clip pour un morceau extrait de son dernier opus.

Damso

À LIRE AUSSI: Damso : écoute son nouvel album, QALF Infinity [Sons]

QALF double disque de platine

Avec ce fameux film, Damso montre qu’il est très loin de se mettre en retrait de la musique, comme il l’avait pourtant laissé entendre en mai. Car en moins d’un an, il a offert à son public son album QALF en septembre 2020, suivi donc par une réédition apparue il y a 3 mois. Un gros travail récompensé en mai par l’obtention d’un double disque de platine pour l’ensemble de son projet, preuve qu’il est toujours l’un des artistes les plus populaires en France. Il est également apparu entre temps sur plusieurs très belles collaborations, aux côtés de Dinos, Laylow ou Kalash Criminel, tout en travaillant sur plusieurs clips. Un programme relativement chargé qui l’a probablement lassé pendant un temps, un sentiment qui a visiblement finalement disparu, pour notre plus grand plaisir.

À LIRE AUSSI: Laylow : écoute son album, L’étrange histoire de Mr. Anderson, avec Nekfeu, Damso… [Sons]