Chris Brown a dépensé une somme pharaonique pour s’offrir des grillz en or. Un bijou qui recouvre ses 28 dents et lui permet de parler (et de chanter) sans la moindre difficulté.

Chris Brown a récemment fait appel à l’un des plus célèbres dentistes des Etats-Unis, Thomas Connelly, et ce pour une raison bien particulière : la pose de nouveaux grillz en or. D’après les informations délivrées par TMZ, Breezy a ainsi accepté de dépenser près de 100 000 dollars pour ce bijou en or 24 carats qui couvre ses 28 dents. Cerise sur le gâteau, les grillz sont équipés d’un système de rétention magnétique lui permettant de parler sans aucune difficulté. Connelly, qui a publié des clichés de l’artiste avec le drip ainsi que des photos plus détaillées du modèle, s’est exprimé à ce propos sur Instagram : “Breezy a fait poser 9 couronnes en or à rétention magnétique sur toutes ses molaires arrière. Cela permet aux grillz de s’adapter et de verrouiller les aimants avec précision sur le devant de toutes les dents”. Le dentiste est également revenu dans un second temps sur le processus précis et ingénieux qu’il a utilisé : “Non seulement les aimants rendent les grillz très sûrs, mais ils permettent de réduire la quantité de métal qui recouvre habituellement l’intérieur des dents. Comme aucun métal ne recouvre l’intérieur des dents, Chris peut chanter et parler normalement tout en portant un jeu complet de grillz”.

À LIRE AUSSI: Les 5 clips de la semaine avec City Girls, Chris Brown, J. Cole, Justin Bieber… [#153]

Breezy n’est pas le 1er

Chris Brown n’est évidemment pas la 1ère personnalité de renom a passé entre les mains du réputé Thomas Connelly. Parmi les stars que ce dernier a pu voir défiler à son cabinet, Post Malone avait notamment dépensé plus d’un million de dollars pour des facettes en porcelaine encadrées de 2 crocs en diamant. Ce projet de taille était d’ailleurs le fruit d’un travail commun entre Connelly, la dentiste cosmétique Naoki Hayashi, une équipe de tailleurs de pierres précieuses travaillant pour Bichachi Diamonds, ainsi que les experts en bijoux de luxe d’Angel City Jewelers. Outre Brown et Malone, le fameux dentiste a également de nombreux travaux dentaires pour DaBaby, Shaquille O’Neal ou encore le joueur de football américain Odell Beckham Jr. Et visiblement, tous semblent très satisfaits par son travail…