A l’occasion de son 52ème anniversaire, Jennifer Lopez a partagé sa 1ère photo avec Ben Affleck depuis qu’ils se sont remis ensemble. Elle est pour le moins… très passionnelle !

Ce samedi 24 juillet, Jennifer Lopez fêtait son 52ème anniversaire. Un âge qui continue de surprendre les internautes tant la star ne semble physiquement pas impacté par les années qui défilent. Si J-Lo a bien évidemment les moyens financiers pour entretenir son corps, c’est aussi grâce à une forme de bien-être intérieur qu’elle reste au top. Un sentiment qu’elle doit notamment à son petit-ami Ben Affleck, avec qui elle a d’ailleurs partagé sa 1ère photo sur Instagram à cette occasion. Un cliché sur lequel les 2 stars nous sont montrées en train de s’embrasser tendrement. D’autres photos nous donnent également à voir la chanteuse en bikini, vêtue d’une sorte de paréo. La série d’images a d’ailleurs récolté la bagatelle de 8,5 millions de likes sur Instagram.

Des retrouvailles intenses

Alors qu’ils formaient l’un des plus célèbres couples de la planète entre 2002 et 2004, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont fini par se retrouver au début du mois de mai, quelques semaines seulement après la séparation de l’interprète de Jenny From the Block et de l’ancienne star du baseball Alex Rodriguez. Si les rumeurs à leurs propos ont commencé à être très insistantes, puisqu’ils se côtoyaient de plus en plus souvent et avaient même passé une semaine de vacances en tête-à-tête du côté du Montana, c’est finalement un échange de bisous qui avait officialisé la romance. Ce tendre baiser avait été capturé par des paparazzis alors que le Bennifer – le surnom donné au couple – dînait dans un restaurant à Malibu, le Nobu, à la mi-juin, et il semblerait que tout se déroule à merveille depuis lors. Espérons désormais pour les 2 tourtereaux aux parcours amoureux chaotiques que cette nouvelle idylle soit enfin synonyme de stabilité…

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez et Ben Affleck surpris en train de s’embrasser [Photo]