Sur ses réseaux sociaux, Naps a confirmé que son nouvel album, qui s’intitulera Best Life, était d’ores et déjà terminé.

Déjà bien installé comme l’un des rappeurs marseillais les plus populaires au début de l’année 2020, Naps a vu sa côte de popularité s’envoler au cours de cette dernière année et demi. En février 2020, il dévoilait ainsi l’album Carré VIP, un projet aujourd’hui certifié disque de platine porté par le single 6.3 – en collaboration avec Ninho – et dont le clip cumule plus de 113 millions de vues sur YouTube. Fort de ce beau succès, il avait enchaîné, en plus de nombreuses collaborations, en participant largement quelques mois après au projet 13’Organisé initié par JuL, où il a une nouvelle fois fait forte impression. Enfin, en avril dernier, le rappeur originaire du quartier d’Air-Bel a lâché le très gros Les mains faites pour l’or, un album de 27 titres d’où est extrait le hit La Kiffance, qui est très clairement l’un des gros sons de l’été.

Naps – La Kiffance :

À LIRE AUSSI: JuL : écoute son nouvel album Demain ça ira, avec Naps en guest [Sons]

Best Life arrive !

Ce rythme d’enfer n’a visiblement pas eu raison de sa passion pour la musique ni de sa force de travail, puisqu’il vient de faire une très belle annonce sur ses réseaux sociaux. Naps a en effet confirmé ce 26 juillet que la préparation de son nouvel album était d’ores et déjà terminée, et que celui-ci se nommerait Best LifeIl a en revanche logiquement choisi de laisser planer le mystère quant à une éventuelle date de sortie, même si les spéculations ont déjà débuté parmi ses supporters sur les réseaux sociaux. D’autres ont rapidement ressorti un extrait récemment dévoilé sur les réseaux sociaux dans lequel on voyait Naps reprendre en studio le refrain d’une collaboration inédite avec Gims intitulée… Best Life. L’attente ne devrait en tout cas pas être très longue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)