Alors qu’il avait parlé à ses fans des problèmes de santé de sa mère, Snoop Dogg a donné des nouvelles rassurantes de cette dernière ce dimanche 25 juillet.

Si vous le suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez sûrement, Snoop Dogg est un vrai boute-en-train. N’hésitant jamais à troller, il ne manque pas de poster des contenus humoristiques, notamment sur son compte Instagram. Mais malgré cette joie de vivre qui le caractérise si bien, il avait pris la parole en mai pour demander du soutien à ses fans, lui qui traversait une période. très difficile sur le plan personnel. En effet, sans rentrer dans les détails, il avait incité son public à prier pour sa mère, qui était en très mauvaise santé et se trouvait à l’hôpital. Peu de temps après, il avait partagé une autre photo sur laquelle on pouvait apercevoir sa mère, ses 2 frères et lui. Il avait ajouté la légende suivante : “La reine et ses 3 garçons. On t’aime maman”.

À LIRE AUSSI: The Isley Brothers : Drake, Beyoncé et Snoop seront sur leur nouvel album

Snoop Dogg donne des nouvelles rassurantes

Ce dimanche 25 juillet, l’ancien membre du label Death Row Records a donné des nouvelles de sa maman, et ces dernières sont plutôt rassurantes : “Joyeux dimanche, mes frères et moi sommes allés voir maman aujourd’hui et elle a ouvert les yeux pour nous dire qu’elle se battait toujours”, a écrit Snoop sur Instagram, avant d’ajouter : “Dieu est bon. Merci pour toutes les prières…”. Dans la section commentaire, bon nombre de stars et amis du rappeur de 49 ans se sont réjouis de cette annonce, à l’image de Jamie Foxx, Queen Latifah, Bow Wow, Jhené Aiko ou encore Busta Rhymes. Il faut dire que la famille a toujours occupé une place très importante chez l’interprète Doggystyle. D’ailleurs, s’il prend soin de sa mère, il accorde aussi beaucoup de temps à sa petite-fille adorée, lui qui est désormais grand-père. Pour rappel, en mars, à l’occasion du 2ème anniversaire de la fillette prénommée Cordoba, il avait enfilé un costume de Buzz l’Eclair pour faire plaisir à l’enfant.