Action Bronson a publié sur Instagram une photo de lui afin de présenter aux internautes son impressionnante perte de poids.

C’est un Action Bronson transformé que l’on a découvert ces derniers jours. En effet, le rappeur originaire de Flushing, dans l’Etat de New-York a, une bonne fois pour toute décidé de prendre soin de sa santé. Un travail qui paye décidément bien, comme l’a monté l‘interprète du morceau Actin Crazy, qui a publié sur ses réseaux sociaux une photo de lui face au miroir, n’hésitant pas à mettre en valeur sa nouvelle musculature. Un cliché simplement légendé du chiffre “240”, soit le nombre de pounds qu’il pèse actuellement. Au maximum de son poids, Bronson était monté jusqu’à 400 pounds, ce qui équivaut à 181 kg et, a donc perdu l’équivalent de 72 kg. Aujourd’hui, l’artiste âgé de 37 ans pèse 108 kilos, de quoi s’assurer une bien meilleure santé physique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Action Bronson (@bambambaklava)

À LIRE AUSSI: L’impressionnante perte de poids de Teddy Riner [Photo]

Un changement entamé en 2020

Une très grosse perte de poids qui lui a valu l’admiration et les compliments de plusieurs de ses amis, parmi lesquels Fat Joe, Joey Badass ou encore Anthony Anderson. Celui qui anime aussi l’émission culinaire F*ck, That’s Delicious sur Vice a commencé à combiner un régime et des séances de sport régulières durant les premiers mois de quarantaine en 2020, lorsque la Covid-19 avait contraint près de 3,5 milliards de personnes a rester chez elles. Un changement radical de mode de vie qu’il a commenté lors d’un entretien accordé au magazine pour homme, Men’s Health : “Cette épreuve a commencée il y a déjà bien longtemps. Je suis né lourd. J’étais un enfant lourd. Cette transformation est le fruit d’un long retard”. Une décision principalement motivée par la naissance de son 1er enfant : “Tu sais, vous voulez toujours être un maximum entouré de vos proches. Mais cela ne serait possible pour moi seulement si je prenais cette décision, et tu sais, cela requiert une certaine introspection afin de trouver de réelles raisons qui te font chier. Un truc qui serait trop important pour toi afin de motiver ce changement. Voilà ce qui m’est arrivé […] C‘est dur de faire le 1er pas, mais quand je l’ai finalement fait, c’est allé tout seul. Depuis, je n’ai jamais regardé en arrière, donc pour être honnête, je suis heureux de tout”. Chapeau bas. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Action Bronson (@bambambaklava)