Alors qu’elle est engagée dans une bataille judiciaire avec une blogueuse, Cardi B a demandé à repousser la date du procès puisque l’accouchement de son 2ème enfant tombera à la même période.

On connait désormais la date approximative à laquelle Cardi B devrait donner naissance à son 2ème enfant. D’après des documents judiciaires obtenus par le média Complex, le nouveau-né verra le jour aux alentours de la mi-septembre. En effet, la rappeuse de 28 ans est actuellement engagée dans un procès qui l’oppose à la blogueuse Tasha K. Si l’audience devait initialement se dérouler le 13 septembre, la femme d’Offset a toutefois demandé à ce que celle-ci soit reportée ultérieurement, et ce car la New-Yorkaise devrait accoucher à cette période. Pour rappel, l’interprète de WAP avait déposé une plainte pour diffamation et calomnie en mars 2019 à l’encontre de l’influenceuse, qui avait déclaré que Cardi était une ancienne prostituée porteuse du VPH, une infection sexuellement transmissible. Dans cette affaire, Belcalis Almánzar réclame près de 75 000 dollars de dommages et intérêts. A la suite de cette plainte, la blogueuse avait riposté en affirmant que le rappeuse avait menacé d’envoyer des membres des Bloods à son domicile afin de lui régler son compte. Toutefois, cette seconde plainte a été rejetée au début du mois de juillet.

À LIRE AUSSI: Cardi B aurait malencontreusement révélé l’existence d’un feat avec Pop Smoke [Vidéo]

Un procès repoussé à novembre ?

Dans les documents, l’avocate de Cardi B, Lisa F. Moore, mentionne le fait que la rappeuse devrait accoucher dans le courant du mois de septembre : “[Cardi B] a récemment annoncé qu’elle était enceinte de son 2ème enfant. Elle ne pourra pas assister au procès aux dates actuellement prévues car elle doit accoucher à ce moment-là”. Le gynécologue de la maman de Kulturel’a également informée qu’elle ne pourra pas voyager pendant une certaine période avant et après l’accouchement”. Raison pour laquelle l’équipe judiciaire de Cardii propose que le procès soit repoussé au 8 novembre. Reste toutefois à savoir si le juge en charge de l’affaire acceptera une telle requête. Rappelons que la rappeuse avait annoncé sa grossesse sur Instagram en juin, avant de monter sur scène avec les Migos lors des BET Awards 2021, dans une robe qui mettait bien en valeur son baby bump…